09. April

518 31 0
                                    

1 mois.

Provoquer Axel est définitivement mon passe-temps préféré.

Il n'a pas mis longtemps avant de céder et de me rejoindre sur la piste de danse.

Malgré mon insistance, il préfère rester à côté pour me regarder avec les filles.

Entouré des garçons, il attend sur un tabouret du bar, son regard brûlant ma peau.

Je sais qu'il va finir par me rejoindre, j'en suis persuadé.

Il suffit juste de l'amener à moi sans le forcer.

La possessivité est un de ses pires défauts et vu le nombre de garçons qui regardent dans notre direction, Axel ne va pas tarder à venir marquer son territoire comme il le fait à chaque fois.

Ce n'est qu'une question de temps.

La musique est tellement forte qu'on peut entendre les murs vibrer au son des basses.

Je me déhanche sur la musique accompagnée des filles.

Même Carolina est là avec nous, lançant des regards taquins à plusieurs hommes qui ne cessent de se rapprocher un peu plus à chaque seconde qui passe.

Je ferme les yeux et lève les bras au-dessus de ma tête, profitant de ce moment pour tout oublier.

Oublier que je suis enceinte, oublier que mon monde va bientôt changer pour toujours.

Cette soirée-là marque un peu la fin de ma vie d'avant, bientôt, je vivrais de responsabilité, de stress, beaucoup de stress mais surtout de bonheur et j'ai hâte de le partager avec tout le monde, mais surtout hâte de partager tout ça avec Axel.

La musique se fait ressentir dans tout mon corps et je continue de danser en rythme, mes cheveux volant autour de moi.

La plupart des personnes se rendent compte de l'importance des moments présents seulement quand il est trop tard, je ne veux pas faire cette erreur.

Je ne veux rien regretter.

Ava danse à côté de moi tandis que Julia me prend la main avec un clin d'œil.

Je souris.

On dirait bien que je ne suis pas la seule à aimer provoquer Axel et je n'imagine même pas comment doit se sentir actuellement Eliott.

Julia est juste magnifique.

Ce soir elle porte une robe courte blanche très près du corps laissant apparaître ses magnifiques courbes.

Pour compléter le tout, elle porte des cuissardes blanches à talon.

Ses cheveux sont attachés en deux chignons avec le reste de ses cheveux qui virevoltent autour d'elle à chaque saut qu'elle effectue.

Elle se rapproche de moi et je sens son souffle cogner contre mon oreille.

- Gagné, me dit-elle.

Je ne comprends pas tout de suite.

Je la regarde reculer en souriant, la mine taquine.

Puis la seconde qui suit, un corps dur me percute le dos.

Des bras encerclent ma taille et je savoure le parfum d'Axel qui s'immisce dans chaque parcelle de mon corps.

Je veux que ce moment dure toujours.

Sa tête se pose sur mon épaule et il colle sa bouche à mon oreille.

- Si tu veux jouer, on peut jouer princesse.

Nous & Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant