08. Axel

532 35 8
                                    

Trois heures que Julia est arrivée et elle a définitivement monopolisé April.

Les filles sont dans la cuisine autour de la table tandis qu’on se retrouve entre hommes sur le canapé.

Mes yeux sont posés sur April, elle rigole avec Ava et Julia alors que Carolina reste à l'écart, son verre de vin dans la main.

- Vous voulez faire quelque chose en particulier ? demande Ace.

- Un billard ça vous dit ? propose Liam.

On vote pour et je préviens April avant de suivre les garçons dans la salle du billard.

- On joue par équipe ? demande Eliott.

- Pourquoi pas, dis-je.

Les équipes se constituent de Liam et Ace puis de moi et Eliott.

J'espère qu’il sait jouer car il n’est pas question que je perde contre Liam.

On les laisse commencer et Liam fait un bon démarrage.

Je grimace en me rappelant que c’est moi et Tommy qui lui avons appris à jouer.

J’ai commencé à jouer au billard à 10 ans avec mon père et comme Tommy restait souvent avec moi, il a appris en même temps.

On se faisait des soirées entières à y jouer en s’imaginant un jour faire des concours contre des centaines de personnes.

Aujourd'hui, je n’y joue plus beaucoup mais j’avoue que ça me fait du bien de me rappeler de bons souvenirs comme celui-là.

On mène à seulement une boule d'avance.

Liam est un adversaire
redoutable et je doute de notre victoire même si Eliott est un très bon joueur.

- Alors qui est en tête ?

On se tourne vers les filles qui entrent dans la pièce.

Julia s’avance vers Eliott et lui murmure quelque chose avant que celui-ci rigole.

Ils sont tellement complices que j’ai l’impression de découvrir une nouvelle facette de lui.

April arrive à son tour et encercle ma taille de ses bras.

- Dis-moi que tu gagnes, rigole-t-elle.

- Je ne perdrais pas contre Liam.

Elle rigole contre moi et je souris.

- Allez c’est à vous de jouer ! s’énerve Liam.

Eliott prend place et se prépare à tirer.

Malgré une très belle tentative, Eliott rate de peu la boule.

2 coups pour Liam, merde.

Forcément, celui-ci arrive à mettre une boule et on arrive à égalité.

Pourquoi avons-nous été de si bons prof avec Tommy ?

Il ne reste plus que la dernière boule à enlever avant de gagner.

Liam se concentre.

Il joue et…gagne.

- WOUAH J’AI GAGNÉ CONTRE AXEL !

April éclate de rire à côté de moi.

Liam saute partout et j’échange un regard avec Eliott.

On a perdu. Nous.

- Qu’est-ce que tu veux faire pour fêter ta victoire ? demande Ace, content d’avoir gagné lui aussi.

- Je veux une boîte de nuit !

Nous & Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant