Chapitre 3

1K 43 5
                                    


✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.




La course à l'étendard venait de débuter.

Hyra se trouvait toujours au côté de sa sœur, prête à fuir à la moindre occasion pour aller trouver son ennemi de la journée.

Luke.

La sang-mêlé devait être honnête, elle n'avait pas suivi la stratégie que Clarisse avait élaborée pour la conquête du drapeau adverse. Ses pensées, c'était vu occupé par l'envie de trouver le fils d'Hermes dans le but de se battre contre lui. Elle avait donc réfléchi à l'endroit où Annabeth avait bien pu le positionner pour le départ, car le jeune homme n'allait pas rester à une place fixe, sa meilleure amie, l'avait forcément envoyé en quête de leur drapeau.

C'était ainsi qu'ils fonctionnaient depuis que leur bungalow, c'était lié pour affronter la leur.

Les habitudes étaient compliquées a changé.

Hyra regrettait presque, de ne pas être resté aux alentours de l'étendard, ainsi elle aurait pu attendre l'arrivé du brun et en profité pour le confronter.

La blonde savait que sa sœur ne lui tiendrait pas rigueur, de ne pas avoir écouté ces instructions, la brune savait que dès que l'occasion se présenterait Hyra irait se battre seule face à son amie. Tout le monde a la colonie connaissait ce petit rituel qui c'était installé entre les deux amis, certain restait même dans les parages, espérant apercevoir cet affrontement.

Malgré ce petit échange qu'elle aimait avoir, Rosewood n'hésitait pas à la rétracter lorsque la Clarisse venait a lui proposer un plan digne de ce nom.

Lorsque les deux sœurs venaient à coopérer ensemble, il était difficile de venir à bout d'ailes. Les filles devenaient inatteignables et l'ensemble du camp en était effrayé. Lors de ce jeu, les pensionnaires essayaient de les éviter ne souhaitant pas les confronter. Car quand elles se bâtaient ensemble contre le reste du monde, la victoire se plaçait généralement de leur côté.

La victoire avait une grande place dans le cœur des enfants d'Ares surtout lorsqu'ils se trouvaient sur un champ de bataille, leur père était le dieu de la guerre, perdre était comme lui faire déshonneur, malheureusement, mais ils n'étaient pas les seuls à apprécier la victoire.

Les sang-mêlés, participait à ce jeu pour obtenir la gloire et honorer leurs parents.

Enfin pour la plupart.

- On ira retrouver ce garçon qui c'est moqué de nous. - la brune à lancer cette phrase accompagnée d'un sourire cruel aujourd'hui la victoire serait au second plan tout ce qui lui importait était de se venger de l'humiliation qu'elle avait reçu la nuit dernière.

- Ce qui nous fera perdre la partie. - A répliqué Hyra alors que sa voix exprimait son mécontentement, elle souhaitait privilégier la victoire. La fille aux yeux verts savait que Clarisse aimait gagner, elle l'avait prouvé à plusieurs reprises, mais la vengeance était une satisfaction différente que sa sœur semblait apprécier davantage. D'autant plus lorsque quelqu'un l'avait humilié devant ses plus jeunes frères, la brune ne pouvait pas laisser cela impuni.

Hyra aimait sa sœur de manière sincère, les deux filles avaient grandi ensemble et c'était toujours soutenu et était très uni si quelqu'un sen prenait à l'une l'autre répliquait immédiatement. Pourtant, il y avait toujours une limite de compréhension entre elles, les deux n'agissait pas de la même manière avec les autres sang-mêmé, Clarisse avait tendance à ce montré froide et méchante avec les enfants des autres bungalows comme s'ils ne pouvaient pas atteindre son niveau alors que la blonde se montrait distante et froide. Elle avait toujours eu du mal a allé vers les autres jeunes parce qu'ils avaient tendance à l'incommoder, mais cela ne méritait pas qu'on les persécute comme le faisait sa sœur.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant