Chapitre 19

529 28 7
                                    


✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.


- Sauve ma mère. - A presque supplier le garçon alors qu'il s'apprêtait a s'asseoir, il ne souhaitait pas lui imposer quoique ce soit, seulement, il ne pouvait décemment pas se poser sur le trône sans avoir l'assurance que sa mère soit sauvé. 

S'il avait accepter cette mission c'était pour elle, parce qu'elle était la personne qui comptait le plus a ses yeux, celle pour qui il était près a tout et bien que Percy se sentait un traitre en acceptant de reposé sur cette chaise pour l'éternité, il ne pouvait pas laissé Hyra s'asseoir sa mère aurait été en colère de l'apprendre.

La fille d'Ares a vivement hoché la tête prête a accepté toute ses demandes a cause de la culpabilité qui la rongeait déjà. C'était surement un moyen pour elle d'alléger sa conscience mais un jour, plus proche qu'elle ne le pensait, elle allait devoir faire face a la mère du garçon en sachant pertinemment qu'elle était la responsable de sa disparition.

Le contrôle de cette situation lui avait échapper depuis un certain temps déjà, son esprit ne savait plus ou posé les pieds, chaque centimètre de son cerveau était parsemer de déchet qui l'empêchait d'avancer. 

les poing serré la jeune fille essayait de ce convaincre que tout ce qu'elle faisait était pour une bonne cause mais elle savait parfaitement que ce n'était pas le cas, elle était simplement égoïste et n'avait pensé qu'a elle. 

Comment avait-elle pu passer de risqué sa vie pour lui a le sacrifier. pour obtenir une chose qu'elle avait toujours désirer ?

Lorsque le garçon c'est posé sur le siège, son visage a parcouru son corps rapidement avant de laissé son visage rejoindre la silhouette de la fille, il désirait la contempler un dernière fois avant de mourir...Il n'était pas sur que cela soit le bon terme a employé, Hera avait pu revenir a elle. 

Et le seul a détenir ce pouvoir était Hephaistos. 

L'appréhension qu'il ressentait était aussi grandiose qu'un spectacle de danse classique, il ne savait pas ce qu'il allait ressentir et cela lui faisait peur, il était complètement effrayer par ce qui allait lui arrivé pourtant, il était déterminer a ne rien laissé transparaître, cela ne servirait a rien a part alerté Hyra pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas régler. 

Le mécanisme c'est enclencher des le moment ou le corps du garçon a pris place, laissant des bruit transparaitre dans une mélodie d'horreur faisant comprendre aux deux personnes qu'un retour en arrière était impossible. 

Les cartes avait été jouées.

Des filets doré ont commencé a s'imprégner sur les chevilles du garçon s'élançant pour gravir l'entièreté de son corps. Le coeur de Hyra semblait vivre la même expérience, elle avait l'impression que les battements de son organe vitale faiblissait au fur et a mesure que le garçon dépérissait sous ses yeux coupable. 

Le châtiment qu'elle s'imposait en observant cela était mérité, ce n'était rien en comparaison de ce qu'était entrain de vivre le blond. 

Hyra est venue a se demandé pourquoi son père avait décidé d'intervenir dans cette histoire, c'était un moyen de fuir la situation de se perdre dans son esprit embrumer par la culpabilité. 

Il avait déclaré être prêt a les aidé, il leur avait promis un moyen de continuer cette quête et directement après il avait demandé a sa fille de ne pas laisser repartir le blond. 

Pourquoi ? 

La réponse était facile même évidente et elle n'avait rien vue, controlé par ses sentiments qui l'avait envahit et maintenu prisonniers d'un choix horrible. Son père était le dieux de la guerre, il serait très étonnant d'apprendre que la guerre qui se préparait ne l'attirait pas. Deux des plus grand dieux était sur le point de ce livré une bataille d'une violence doublé depuis longtemps et Ares ne souhaiterait surement pas loupé ce spectacle. 

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant