✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.
Luke avait réussi à atteindre le drapeau adverse, grâce à l'équipe qu'Annabeth lui avait confectionné.
Tout, c'était passé comme elle l'avait prévu.
Son groupe et lui son arrivé en festoyant leur victoire, mais tous ont été surpris de constater que la rive était déjà occupé par un rassemblement. Pendant qu'ils ramenaient la victoire à son équipe, il a pu apercevoir les pensionnaires de la colonie observés, un combat qui semblait les fasciner.
Ses yeux, ont rapidement trouvé Hyra et sont nouveaux amis en plein combat, les deux semblaient faire abstraction de la foule qui continuait à croire.
Devoir assisté était loin de lui plaire, en temps normal, ce combat n'aurait jamais dû avoir lieu. C'était lui que la blonde n'aurait dû affronter pas, Percy, la tradition qu'ils s'étaient instauré pendant le jeu de l'étendard aurait du être honoré. Pourtant, aujourd'hui, le nouveau sang-mêlé avait balayé tout ceci d'un revers de la main, il n'avait aucune idée de la manière dont le blond si était pris pour attirer l'attention de Hyra, mais cela lui déplaisait fortement.
Son visage, c'est légèrement refermé sous les yeux de Chris qui a immédiatement compris la soudaine mauvaise humeur de son frère, Luke avait chercher la jeune fille durant toute la période du jeu. Ses yeux avaient fouillé chaque recoin de la forêt à la recherche de la silhouette de la fille d'Ares.
Le fils de Hermes ne pouvait nier être jaloux de la performance qu'était en train de faire les deux jeunes et dont tout le monde semblait se satisfaire.
Habituellement, c'était Hyra et lui que les pensionnaires aimait observer se battre.
Le brun n'avait aucune idée que ce combat n'était qu'un simple imprévu et que cela n'avait jamais fait partie du plan de la blonde. Hyra n'avait souhaité qu'une seule chose, depuis le début du jeu retrouvé Luke et que pendant toute la durée de l'exercice elle l'avait chercher. Elle en était même venue a quitté son groupe dans l'intention de le rejoindre.
Alors que son esprit était focalisé sur l'envie de rejoindre son ami, Percy avait atterri devant elle alors qu'il souhaitait fuir sa famille à elle. Les circonstances qui avaient suivi l'apparition du jeune garçon étaient la cause de son combat actuel contre lui.
Les cris de victoire qui l'entourait étaient joyeux et festifs, l'équipe bleue n'avait aucune intention de rester humble face à leur victoire, pourtant la seule chose qu'était capable de faire l'adolescent était de fixer Luke.
Sa victoire avait le goût de défaite en cet instant précis.
Elle avait un goût amer.
La colère n'était pas le sentiment qui avait pris le dessus sur lui, il se sentait seulement déçu et triste de la tournure des événements, mais il était incapable d'en vouloir à Hyra pour cela.
Au moment où tout le monde pensait que l'épreuve était terminée et qu'ils comptaient mettre un terme au jeu, une lumière les a aveuglés.
Percy était en train de se faire réclamer.
Par l'un des trois grands dieux.
Poséidon.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )
FanfictionTome 1 || Percy Jackson le voleur de foudre -Les dieux ont un plan pour chacun d'entre nous...Nous ne contrôlons pas notre vie encore moins notre destin. Tu ne peut pas interférer avec les plan des dieux Percy -Non ! j'ai choisi de le faire, je t'a...