Chapitre 30

631 22 19
                                    



✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.



La lumière bleue est à nouveau apparue, brillant d'une intensité presque surnaturelle. Sans perdre une seconde, Hyra et Annabeth se sont précipitées vers elle, sachant qu'il s'agissait de la mère de Percy et de Grover. Le cœur de Hyra s'est serré alors qu'une vague d'émotions contradictoires l'envahissait. Elle le savait au fond d'elle, mais elle s'accrochait désespérément à l'espoir que Percy reviendrait.

En arrivant à hauteur des deux corps matérialisés par la lumière, elle a senti son cœur bondir avec une force telle qu'elle en a presque eut mal. Ses yeux cherchaient frénétiquement un signe, une confirmation qu'il était là. Et puis elle le vit.

Percy était là, il était revenu.

Le soulagement qui la traversa fut si puissant qu'il la presque fait vacillé. Hyra avait cru ne jamais le revoir, et à cet instant, elle aurait voulu se jeter dans ses bras, sentir sa présence rassurante. Doucement, Percy a relevé la tête depuis le sol, son regard balayant les visages autour de lui jusqu'à ce qu'il se fixe sur elle, celle qui faisait battre son cœur plus fort que jamais.

Leurs regards se sont croisé, et tout le reste disparut. Pour Percy, le monde entier s'était rétréci jusqu'à ne plus contenir qu'une seule chose : Hyra. Son visage, habituellement si parfait, portait les traces de l'angoisse qu'elle avait traversée. Ses yeux étaient rougis, son teint plus pâle qu'à l'accoutumée, et son expression révélait un mélange poignant d'inquiétude, de soulagement et de douleur.

Pourtant, malgré tout cela, elle était là. Et c'était tout ce qui comptait pour lui. Percy n'avait jamais pu écarter son regard d'elle parce qu'il s'agissait du seul moyen pour lui de s'assurer qu'elle allait bien.

Et en cet instant aucun des deux enfants ne pouvait détourner son regard de l'autre, comme si c'était la seule façon de s'assurer que tout irait bien, qu'ils étaient bien là, ensemble, et que rien de tout cela n'était un rêve.

Hyra a doucement tendu la main vers Percy, l'invitant à se relever. Il n'y eut aucune hésitation dans son geste. Sa main a rapidement trouvé la chaleur réconfortante de la paume de la jeune fille, et à ce simple contact, ils ont tous deux ressentit une douce chaleur se répandre dans leur poitrine.

Leurs cœurs battaient à l'unisson, liés par un lien invisible, mais indéniablement fort, qui leur disait que peu importe ce qui les attendait, tant qu'ils étaient ensemble, ils pourraient tout affronter.

Une fois, debout, Percy et Hyra sont restés figés, leurs regards ancrés l'un dans l'autre, comme si le monde entier s'était dissous autour d'eux. Leurs amis, la plage, même le danger latent, tout cela s'est effacés dans l'instant. Ils avaient cru ne jamais se revoir, et cette peur encore si proche de la réalité rendait leur réunion d'autant plus précieuse. Percy sentait un flot d'émotions déferler en lui, un besoin urgent de dire quelque chose, de combler ce vide par des mots qui échappaient à son esprit. Mais plus encore, il sentait un désir puissant, irrésistible, de franchir cette dernière barrière entre eux.

Il voulait l'embrasser.

Leurs yeux se sont encrés dans celui de l'autre, et dans ceux de Percy, Hyra décelait une intensité qui la désarmait. Elle savait que les yeux ne parlaient pas, mais à cet instant, ceux de Percy semblaient le faire. Ils étaient une mer d'émotions, un océan de sentiments non-dits. Et dans cet océan, elle aurait juré qu'ils lui demandaient un baiser, qu'ils imploraient cette connexion physique qui briserait enfin la tension palpable entre eux.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant