✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.
Hyra savait que leur voyage ne serait pas facile, cela n'avait pas lieu de l'être, ils étaient des demi-dieux, des enfants de dieux, ils n'avaient jamais eu la vie facile et ne l'auraient jamais.
Ils le savaient, rien ne pourrait changer cela.
De plus, ils étaient en mission cela ne pouvait pas être simple sinon tout les pensionnaires partirait en quête, et reviendrait sans traumatisme et sans cicatrice. Aucun d'eux n'aurait à craindre pour sa vie et vivrait sûrement dans le monde des mortel sans avoir peur des conséquences. Ce qui était loin d'être le cas, les monstres les traquaient avec une envie de destruction aussi grande que leur rancœur pour les dieux.
En partant Hyra ne c'était pas attendu a douté autant de leur capacité, après tout Annabeth et elle avaient été préparé toute leur vie pour ce moment. Les deux filles, c'étaient entraîne depuis leur arrivé pour être les meilleures et se montrer digne de leurs parents, chacune d'elles avaient prouvé a plusieurs reprise qu'elles étaient en capacité de mener une quête. La colonie, leur avait permis d'apprendre et à devenir forte, elle avait suivi avec attention tous les cours pratiques et théoriques. Grâce aux sessions que le camp mettait en place, les deux amies savaient comment survivre dans le monde des mortels sans y avoir posé un pied depuis leur arrivé.
Pourtant, la fille d'Ares avait cru que cela serait moins oppressant et qu'ils auraient le temps de réfléchir au calme, mais cela était loin de cette réalité, ils n'avaient pas eu le droit à une seconde de répit. Leur souffle avait à peine le temps de retrouver son état de calme et tranquillité qu'il devait à nouveau souffrir.
✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.
Après s'être échappé du train et parcouru la ville, suivant Annabeth sans se plaindre avec l'objectif de rejoindre le sanctuaire d'Athéna a Saint Louis, les enfants avait fait tout leur possible pour distancer Echidna et son monstre.
La pression qu'ils ressentaient, semblait n'atténuer alors qu'ils se rapprochaient d'un lieu où le groupe serait en sécurité et pourrait profiter pour trouver un nouveau moyen de transport afin de poursuivre leur voyage.
- Sommes-nous en sécurité ? - À demandé Grover en direction de la brune, il voulait s'assurer de la véracité des faits avant de pouvoir soufflé de soulagement. Il était fatigué et souhaitait pouvoir arrêter de courir dans tout les sans, ils avaient besoin de prendre le temps de réfléchir a la suite de leur voyage sans être sous une pression qui semblait constante depuis qu'ils avaient quitté la colonie. Elle s'accrochait à eux, avec une telle poigne comme un enfant apeuré qui ne souhaite pas rester seul.
Le lieu dans lequel il venait de s'arrêter ne lui plaisait pas et il espérait pouvoir rapidement le quitter. Devoir supporter la vue de ses animaux empaillés ne lui plaisait pas, cela le perturbait et le mettait mal à l'aise. Ces êtres de la nature n'auraient pas dû se retrouver exposés ainsi après leur mort, il méritait de reposer en paix. Il était légèrement énervé de voir que les humains ne considéraient pas ses animaux au même titre qu'eux.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )
FanfictionTome 1 || Percy Jackson le voleur de foudre -Les dieux ont un plan pour chacun d'entre nous...Nous ne contrôlons pas notre vie encore moins notre destin. Tu ne peut pas interférer avec les plan des dieux Percy -Non ! j'ai choisi de le faire, je t'a...