✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.
Selon Hyra, Annabeth aurait dû se trouver a sa place elle aurait certainement fait la différence, la blonde savait que s'il n'avait pas s'agit de son père la brune aurait été à sa place et n'aurait pas eu ce problème entre sa moralité et l'éthique.
La jeune fille aurait probablement refusé la demande, elle était une bien meilleure personne qu'elle sur tous les niveaux. Le simple fait qu'elle soit confuse sur ce qu'elle était censé faire méritait qu'on l'exclue de cette mission.
La demande de son père était encore floue, il manquait certains détails à la blonde pour savoir où en voulait venir son père en lui déclarant qu'elle allait avoir l'occasion de se venger. Les conditions de sa présence ici étaient claires, son père l'avait envoyé pour qu'elle récupère le bouclier, mais pas uniquement. Il souhaitait, qu'elle se venge... Qu'elle se débarrasse de Percy et selon ce qu'elle avait compris, son père lui avait trouvé le meilleur moyen pour le faire.
Les yeux de la filles d'Ares fuyait avec habilité le regard de Percy, elle se sentait incapable de l'affronter en sachant ce que son père attendait d'elle.
À cet instant précis, la fille aurait aimé se trouver aux camps, loin de ce choix, loin des responsabilités, loin de tout.
Elle était avidement consciente de ce qui allait potentiellement arriver alourdissait son âme d'un poids invisible aux yeux de tous, qui ressemblait a une ombre persistante qui venait assombrir chacune de ses pensée.
Hyra avait l'impression d'entendre une voix lui murmurer des reproches pour une chose qui ne, c'était pas encore dérouler, transformant chaque instant en une lutte constante contre soi-même.
Perdue dans la dure réalité de ce qu'on attendait d'elle, la blonde ne prêtait pas attention au fils de Poséidon qui marchait à ses côtés dans le silence le plus complet. Il semblait comprendre que le calme qui régnait était une nécessité pour la fille, qu'elle en avait besoin pour ne pas perdre les pédales.
Ses yeux restaient accrocher à elle comme s'il était conscient qu'à n'importe quel moment les jambes de la fille pourrait lâcher face au poids qu'elle transportait sur ses épaules. Il voyait qu'elle était complètement ailleurs depuis l'arrivée du dieu de la guerre. Il semblerait que sa présence ait déréglé toute la personnalité de la blonde chose qui venait le perturber. Il était tellement habitué à la voir le remettre à sa place et à se montrer légèrement désagréable que le garçon avait envie de la secouer pour qu'elle revienne à elle.
Percy aurait aimé que Hyra se sente libre de se confier à lui, bien qu'ils n'aient pas eu le meilleur des débuts de relation, il aurait souhaité qu'elle sache qu'il ne la jugerait pas pour ce qu'elle pouvait éprouver à cet instant.
La présence de Percy aux yeux de la fille d'Ares était presque fantomatique, elle savait qu'il était là, autour d'elle, mais elle ne le repérait pas comme si elle souhaitait qu'il disparaisse et avec lui ce que son père exigeait d'elle.
✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )
FanfictionTome 1 || Percy Jackson le voleur de foudre -Les dieux ont un plan pour chacun d'entre nous...Nous ne contrôlons pas notre vie encore moins notre destin. Tu ne peut pas interférer avec les plan des dieux Percy -Non ! j'ai choisi de le faire, je t'a...