Chapitre 7

766 25 1
                                    


✧˖°.⁺‧˚ ♡ ˚‧⁺ ✧˖°.


Le garçon marchait au même rythme que Grover restant à ses côtés malgré le sentiment désagréable qui l'habitait depuis les petites révélations. Ses pensées étaient envahies de tout et d'incertitude, il les avait tous choisis pour des raisons différentes, mais avait-il fait le bon choix ?

Il voulait croire que la réponse était positive, après tout maintenant, il était persuadé qu'aucun d'eux ne pourrait le trahir, les deux filles ne serait certainement jamais ses amies et Grover... Il ne savait plus ce qu'il devait penser de son amitié avec lui.

Annabeth et Hyra se trouvaient devant avançant d'un pas rapide, souhaitant sûrement mettre de la distance entre elles et lui. Il n'était pas certain que cela soit uniquement du a leur conversation antérieure qui avait plutôt été une dispute, il voulait croire que sortir de cette forêt était aussi une des raisons qui les poussait a marcher à cette vitesse élevée qui venait défier ses jambes.

Le jeune sang-mêlé était déçu, que leur relation soit mauvaise après tout, il aurait été préférable qu'ils se soutiennent et qu'ils s'entraident avec tout les monstre qui essayeront d'attenter à leur vie. La mission aurait été plus simple s'ils arrivaient à passer outre les désaccords, Percy n'avait pas non plus envie que leur voyage soit pesant, mais malgré toutes ses pensées aucune idée ne lui venait.

Grover sentait la culpabilité le travaillé, il avait réagi sur le coup, ne souhaitant pas repensé a son échec, sa mission avait été de ramener le trois sang-mêlé à la colonie et il n'y était pas parvenu. Thalia n'avait jamais pu poser un pied dans le camp, ni se sentir en sécurité, toute sa vie, elle avait lutté et était morte en le faisant. Le satyre ne voulait pas que sa présence ici, n'agrémente les tensions déjà présente au contraire, il voulait les réduire.

Son visage, c'est diriger vers celui du fils de Poséidon qui semblait triste et perdu, alors qu'il avait son regard fixe sur les silhouettes se trouvant devant lui.

Les réactions de Hyra vis à vis de Percy étaient facilement compréhensibles de son point de vue, il la connaissait assez bien pour savoir que sa défaite était encore bien trop ressente pour passé à autre chose. Son échec devait tourner en boucle dans son esprit, comme une punition. La blonde n'avait pas de mauvaise intention, mais son tempérament était sanguin comme la plupart des enfants d'Ares elle était impulsive et laissait ses émotions la dominer. Mais cela ne pouvait pas continuer ainsi, l'équipe allait sombrer si chacun d'entre eux se laissait consumer par leur émotion.

Peut-être que s'il expliquait la raison du comportement de Hyra à Percy leur relation pourrait avancer ?

Car il était évident que le blond n'avait pas vu en sa victoire une fissure entre Hyra et lui.

Il ne comprenait pas qu'il avait sans le vouloir posé la première brique entre eux.

- Tu n'aurais pas dû demander aux filles de communiquer avec leurs parents. - A déclaré le brun dans un murmure alors que son ami lui prêtait maintenant attention. Percy n'était pas complètement stupide, il comprenait qu'il avait fait une erreur en mentionnant les dieux, mais comment aurait-il pu le savoir personne ne lui avait rien dit. - Ares est le dieu de la guerre, il aime gagner et ses enfants aussi. - A insinué le garçon avec l'espoir que ces informations fassent tilde dans le cerveau de son ami. - Hyra a perdu contre toi alors que tu n'avais jamais tenu d'épée auparavant, Percy. - Grover a jeté un au fils de Sally qui semblait petit à petit réalisé le problème. - Tu la humilié devant toute sa famille, mais pas uniquement, devant les dieux aussi. Lorsque ton père t'a réclamé grâce à ta victoire, il a provoqué une humiliation plus grande pour elle. Hyra ne pouvait...

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant