💛Chapitre 4💛

307 13 225
                                    

Ça ne serait pas de l'amour par hasard ?

Pdv Luffy :

Luffy : Je pense que je vais faire une pause.

Je sors de la bibliothèque pour me balader un peu sur le bateau construit par mon charpentier professionnel. J'essaye d'en apprendre un peu plus sur l'île qu'on est bloqué mais mes efforts sont de 55% , ce qui est très faible mais je compte bien en apprendre un peu plus.

Normalement,si je me souviens bien ! C'est au tireur d'élite que Law doit observer. Mais vu qu'il n'est pas encore là , je vais le faire à sa  place comme ça .

Je descends en direction de son atelier pour voir si il est là et bingo ! Le voilà entrain de bricoler quelque chose qui est sûrement inutile mais intéressant .

Luffy : Bonjour Tireur .

Usopp : Yo Luffy !

Luffy : Alors toi  tu n'as pas peur que je te jette par dessus bord .

Usopp : Et pourquoi me jeter par dessus bord ?

Luffy : Je suis le Capitaine et toi t'es un membre de mon équipage, alors tu me dois le respect et tu dois me vouvoyer.

Usopp : Sinon quoi-

Luffy :  Soit c'est ça soit c'est dehors. Dit-il d'un ton froid.

Usopp : Ok « capitaine » .

Mh intéressant , malgré le coup de pression que je lui ai mis, il n'a pas l'air aussi effrayé que ça. Normalement il m'aurait supplié de ne le virer . Enfin bref, je vais devoir l'observer toute la journée pour voir ce qui à changé dans son caractère.

Usopp : Ah oui ! Capitaine Luffy !

Luffy : Tu joue avec le feu mais bref. Qui y'a t'il ?

Usopp : Tout à l'heure, j'ai vu des poissons flotter dans les airs .

Luffy : Si c'est pour me mettre de bonne humeur, ce genre de blague ne marchera jamais.

Usopp : Mais je mens pas là.

Luffy : Mais oui, faut revoir ton numéro.

Usopp : Bon je crois que j'ai pas le choix.

Il arrête tout activité, se lève , me prend le poignet et m'emmène au pont .

Luffy : Que..?!?

Usopp : Bon vous me croyez maintenant ?

Effectivement, le tireur avait raison. Des poissons sont entrain de flotter dans les airs comme si il était dans l'eau. Cette île est étrange.

Luffy : Excuse moi d'avoir douté de toi .

Usopp : J'aurais pas dit un doute mais pas grave.

Law : Yo Mugiwara-ya .

Luffy : Tient trafalgar ! Vu j'ai du temps libre , je serai avec toi .

Law : Ok .

Usopp : Dites , vous en couple ?

Law : *rougit* NON !!!

Luffy : Tes paroles sont d'un ridicule. Dit-il
calmement.

Usopp : Ok ok calmez-vous s'il vous plaît, c'était juste une question. Bon moi je vais retourner dans mon atelier. Dit-il en partant.

Pdv Law :

C'était quoi cette question bizarre ! En tout cas, dès qu'il l'a posé j'ai instantanément perdu mes moyens et lui, Mugiwara-ya n'a pas l'air troublé. Je suppose qu'il est devenu intelligent, il est devenu insensible peut-être, mais enfin bref.

Rien ne va ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant