Je sens qu'on s'approche encore de notre but ....
Pdv Usopp :
Pfff je m'ennuie comme d'hab , après si je passe mon temps à bricoler des choses qui me seront inutiles à l'avenir, je comprends mon sentiment. J'entends des bruits de pas se rapprocher, je me retourne et vois Nami et Zoro venir vers moi .
Nami : Coucou Usopp ! Qu'est-ce que tu fais ?
Usopp : Bah c'est logique non ? T'as besoin pour voir ?
Nami : *serre son poing *A-ah oui t'as raison. Dit-elle, sur le point de s'énerver.
Zoro : Usopp lève-toi on veut te parler.
Usopp : Et si je veux pas ?
Zoro : *prend son katana* Alors je dois te lever de force.
Usopp : Ah ouais t'es sûr ?
Je me lève et le confronte. Si il croit que j'ai peur de lui il se met les doigts dans ses yeux.
Pdv Nami :
Je pensais qu'il allait fuir mais il le confronte, impressionnant ! C'est n'est pas le Usopp que je connais. Normalement il aurait déjà trembler !! IL FAIT PARTI DE LA BANDE DE TROUILLARD AVEC MOI ET CHOPPER NORMALEMENT !!!
Nami : S'il te plaît Usopp , on veut seulement discuter entre nous.
Usopp : Pfff je crois que j'ai pas le choix.
Il met ses mains dans la poche et nous suit jusqu'à la cuisine, on s'assoit tous sur les chaises puis je prends la parole .
Nami : Bon écoute, je sais que ça va être dur à croire et que-
Usopp : Peut importe ce que vous dites, je ne vous croirais pas .
Nami : Bref ! Ce qu'on essaie de te dire , c'est que tu n'es pas normal. Normalement de base, tu es sensé être un menteur et un trouillard.
Usopp : Et ?
Nami : Bah tu dois redevenir cette personne là !
Usopp : C'est hors de question que je devienne un menteur juste pour attirer l'attention ou fuir comme un lâche . Un vrai homme ne ment jamais.
Zoro : Voilà c'est ça ce que je veux ! C'est ça ce genre d'Usopp que j'ai toujours rêvé.
Usopp : J'espère que tu rêves pas de moi .
Zoro : Non jamais !
Usopp : 🤝
Zoro : 🤝
Nami : *frappe Zoro * ESPÈCE D'IMBECILE !!!
J'allais l'autre mais ce dernier a arrêté ma main.
Incroyable.Usopp : Par contre moi j'ai pas envie de me faire frapper donc calme toi.
Nami : Mais....Mais...
VOUS LISEZ
Rien ne va !
Fiksi PenggemarPlus rien ne va ?!? Luffy est devenu intelligent, Zoro ne se perd plus, Nami ne pense plus à l'argent , Usopp dit plus de mensonges, Sanji ne court plus après les filles, Chopper dit des gros mots, Robin est devenu bête , Franky se balade plus en so...