On va pouvoir enfin savoir la vérité ?!
Pdv Law :
Avant qu'il nous dise se qu'il s'est passé, Mugiwara-ya nous demande de tous fermer les yeux. On fait ce qu'il dit et puis une lumière apparaît dans ma tête enfin plutôt je vois des images.
~ Flashback ~
Pdv Narrateur :
Après que l'équipage ait atterri, Luffy propose à ses nakama d'explorer l'île laissant le chirurgien dépressif tout seul dans son coin car ce dernier n'en avait rien à faire et qui considéré cette île comme les autres, c'est à dire, banale. Étant déçu de ses dires, Luffy ne perdait pas de temps, et alla directement vers la forêt sans attendre le reste de son équipage.
Luffy : OIII !!! Vous êtes lents comme des escargot !!! Cri t-il au loin .
Nami : Je vous jure que j'ai déjà envie de le tuer .
Chopper : Luffy !!! Attends-nous !!!
Luffy : Mais dépêchez vous !!
Sanji : J'espère qu'il y a des animaux car comme ça je pourrais les cuisiner. Cet idiot élastique a mangé toute nos ressources.
Zoro : Nous devons le surveiller de près car il risque de se perdre.
Sanji : C'est plutôt à nous de te surveiller Monsieur Marimo , tu ose nous dire qu'il faut surveiller ce Morfale alors que toi-même tu te perd en ligne droite !? C'est du contre son camp ça.
Zoro : Et toi alors, tu te l'a joue le plus fort et tout mais quand ça vois des femmes , tu deviens de plus en plus faible et ridicule, je doute même que t'es viril .
Sanji : Ouais bah moi j'ai pas de l'algue ni de petit dans le cerveau comparé à toi . Et j'ai pas non plus de la mousse à la place des cheveux..... comparé à toi.
Zoro : Bah moi j'ai pas de sourcils moche qui doit faire le tour de cette île et qui prend pas la moitié de mon front.
Sanji : Répète un peu l'algue pas fraîche !!!
Zoro : T'es sourd un peu le sourcil en vrille !!!
Les deux commencèrent à se battre tout en se disputant mais le combat a pris vite car la daronne du groupe, les a arrêtés en les mettant K.O tout les deux.
Ils finissent enfin de rejoindre Luffy et bien sûr, ce dernier finit parterre par la même manière que les deux précédent.
Nami : C'est pas possible , on doit vraiment te surveiller !!
Luffy : Shishishi désolé, j'avais vraiment envie de partir à l'aventure .
Usopp : Oui mais évitons de réveiller les autres créatures qui rôdent dans les parages.
Robin : Oui , ça serait bête de se faire tuer par des bêtes immenses ou par des insectes mortelles ou venimeuses.
Franky/ Usopp : Glauque....
VOUS LISEZ
Rien ne va !
FanfictionPlus rien ne va ?!? Luffy est devenu intelligent, Zoro ne se perd plus, Nami ne pense plus à l'argent , Usopp dit plus de mensonges, Sanji ne court plus après les filles, Chopper dit des gros mots, Robin est devenu bête , Franky se balade plus en so...