💚Chapitre 2 💚

392 21 106
                                    

Euh qu'est-ce qu'il se passe là ?!???

Pdv Law :

Luffy : Trafalgar Law , j'ai une requête à te faire.

Law : C'est quoi encore, tu veux me demander de voler la viande de le frigo à l'aide de mon pouvoir.... Dit-il sur un ton ironique.

Luffy : Non mais c'est plus important que cette bêtise.

QUOIIII ?! Lui !? Dire que voler de la viande c'est débile !? Eh bah dis donc, j'aurais tout vu avec cette équipage.

Law : Dit donc, tu serais pas devenu intelligent toi ?!

Luffy : Peu importe, je te demande seulement une requête .

Law : Et c'est quoi ta requête ?

Luffy : Je voudrais que tu observes chaque membre de mon équipage et que tu observes ce qui a changé en eux .

Law : Je suis pas observateur.

Luffy : Mais t'es médecin.

Law : ....

Luffy : Alors ?

Law : Bon ok ça marche, si tu continues à parler tu vas exploser mon crâne.

Luffy : *sourit* Super !

Law *rougit* Tss

Hein ? Pourquoi je rougis ? C'est son sourire qui me fait de l'effet ? Peut-être bien....

Law : Bon , je commence par qui ?

Luffy : *sort un feuille * Alors tu vas commencer par celui qui est le moins futé mais aussi le moins intelligent, j'ai nommé monsieur Zoro .

Law : Lui ?!

Luffy : Apparemment, il se perd plus donc tu vas explorer l'île avec lui.

Law : Mais on part pas sur une autre île ?

Luffy : Cette île est assez mystérieuse et j'ai l'impression qu'on peut pas en sortir donc autant l'étudier de plus près.

Law : ...

Luffy : Un problème ?

Law : Non rien, j'y vais.

Je sors de la chambre pour homme et me dirige vers la vigie pour chercher Zoro . Mais qu'est-ce qui se passe ici !? Quand il a sorti le mot « étudier » j'ai cru que mon âme allait sortir mais je suis encore en vie.

Finalement j'ai décidé de me téléporter directement dans la vigie comme ça, ça ira plus vite. Je vois Zoro entrain de méditer , ce qu'il fait rarement je crois.

Law : Yo Zoro - ya .

Zoro : ....

Un peu de respect non ? Peut-être qu'il dort vu qu'il a les yeux fermés.

Zoro : Que veux tu ?

Ou pas .... Attends il me parle avec les yeux fermés ?!

Law : Mugiwara-ya m'a demandé d'explorer l'île avec toi .

Zoro :*ouvre les yeux et se lève * Ok , j'arrive.

Et il part ...... C'est... vraiment troublant...

~quelques minutes plus tard ~

Zoro finit de se préparer et nous allons explorer l'île. On marche pendant quelques minutes jusqu'à qu'on trouve un village plus ou moins normal. Il y a des maisons, des boutiques, des marchands et tout.

Rien ne va ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant