Pdv Narrateur :
L'équipage de chapeau de paille qui est en compagnie de Law , voient au loin une île à proximité de leur bateau, donc ils decident d'accoster. Pour eux, cette île a l'air tout à fait normale , du moins pour l'instant.....
Pdv Law :
Pfff je me demande pourquoi j'ai fait alliance avec eux.... Déjà qu'ils sont tous barjo dans cette équipage, surtout le capitaine mais lui il faut pas en parler. Enfin je sens qu'on s'approche d'une île, je vais me préparer.
Sanji : Yo Law ! Comment vas-tu ?
Law : Mal .
Sanji : Bah pourquoi ?
Law : Parce que hier, votre imbécile de capitaine a décidé de faire un banquet jusqu'au matin !!!!
Sanji : Ah oui j'avoue qu'on a du grave te déranger.
Law : Et comment ça fait que vous êtes pas fatigué ?!??
Sanji : C'est l'habitude.
Law : De l'habitude tu dis !? Ça fait une semaine que je suis ici et je suis pas du tout habitué !!!!
Sanji : Normal ! Tu n'est pas dans son équipage. C'est pas faux..... Bon moi je vais aller cuisiner quelques chose, je te laisse.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je suis moins intelligent c'est tant - ci . C'est peut-être leur débilité qui m'ont déteint sur moi , il faut que je lise !!!! Oula je deviens fou , je vais lire un bon coup.....
Pdv Narrateur :
L'équipage arrive sur l'île et décident de qui va garder le bateau. Law se porte volontaire car il a la flemme d'explorer et que c'est une perte de temps selon lui . Mais le capitaine n'est pas d'accord avec cette avis et il décide de débattre sur le fait que explorer les îles est une perte de temps ou non.
Après quelques minutes de débats, nami intervient et cogne Luffy car il les fait perdre leurs temps. L'équipage s'éloigne petit à petit de la plage tandis que Law garde leur bateau tout en lisant des bouquins .
~ quelques heures plus tard ~
Pdv Law :
Qu'est-ce qu'ils font ? Normalement ils mettent pas autant de temps . C'est peut-être Mugiwara-ya qui les ralentissent. Après tout, avoir un capitaine pareil ça se comprend. Les pauvres , je le plains. Oh tiens, les voilà , qui montent sur le bateau .
Law : Qu'est-ce qui vous a pris de mettre autant de temps.
Nami : Je suis choquée....
Law : Pourquoi ?
Sanji : Ce cactus nous a montré plusieurs fois la bonne route !!!!
Law : Quoi ! C'est impossible !
Zoro : Je ai toujours dit que je me perdais jamais.
Sanji : Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai , une première.
Zoro : Quoi ? T'as un problème le Cook ?!
Sanji : Bah quoi ? Je te fais simplement une remarque.
Zoro : Tsss
Luffy : C'est vrai que normalement, c'est pas comme d'habitude quelque chose cloche.
Tous : .....
Luffy : Quoi ?
Usopp : T'es malade Luffy.
Luffy : Non pourquoi.
Nami : Tu réfléchis et tu dis des trucs intelligents. Donc t'es malade.
Luffy : Je ne suis point malade ! Si j'étais vraiment malade j'aurais eu des réactions.
Robin : *s'evanouit*
Franky : Apparemment, il n'y a pas que Zoro et Luffy qui est bizarre , il y aussi Robin .
Nami : Et pas que Robin . Sanji-kun !
Sanji : Oui Nami !
Nami : On a déjà une preuve que Sanji est contaminé. Déjà, il m'appelle pas « Nami - chérie » et de plus Robin s'est évanoui, il aurait pu la rattraper et même s'inquiéter pour elle.
Sanji : Ah oui c'est vrai ! Robin - d'amour est-ce que ça va ?!
Luffy : Tu fais de la comédie là....
Sanji : Mais je suis vraiment inquiet !
Nami et Usopp : Mouais....
Brook : Olalala mes chers amis sont devenus fous haha .
Luffy : BROOK ?!
Brook : Hein ?
Luffy : *le pointe du doigt * Tu as pas fait ton rire en « Yohohohoho » !
Brook : Ah oui c'est vrai mais j'ai l'impression que j'avais oublié ce rire.
Chopper : Au moins ça nous ferait des vacances .
Zoro : Et chopper c'est quoi cette attitude là !
Sanji : J'avoue !
Chopper : Vos gueules ! Je fais ce que je veux !
Robin : QUOI !? CHOPPER !? * s'évanouit une deuxième fois *
Sanji : Ah ! Elle s'est encore évanouie.... Oh ! Je veux dire.... Oh non Robin s'est évanouie encore une fois !
Nami : Qu'est-ce qui t'arrive Chopper !?C'est pas ton genre de dire ce genre de gros mots !
Chopper : La ferme !
Euh qu'est-ce qu'il se passe là ?!???
À suivre...........
VOUS LISEZ
Rien ne va !
FanficPlus rien ne va ?!? Luffy est devenu intelligent, Zoro ne se perd plus, Nami ne pense plus à l'argent , Usopp dit plus de mensonges, Sanji ne court plus après les filles, Chopper dit des gros mots, Robin est devenu bête , Franky se balade plus en so...