❤️‍🩹Chapitre 14 ❤️‍🩹

246 15 233
                                    

Je me demande ce qu'elle a pu découvrir.....

Pdv Law :

Law : Vas-y dit nous ce que t'as découvert sur cette île !

Nami : Oui s'il te plaît on a besoin de savoir.

Franky : Et comme on pourra se casser d'ici ! SUUUUUUPEEERRRR !!

Brook : Yohohohoho je pourrais enfin les regarder les culottes des filles-

Zoro /Sanji / Nami : *les frappes*LAISSEZ ROBIN PARLER !!!!!

Nami : Tu as toute notre attention.

Robin : Merci. Donc je disais , que d'abord cette île n'est pas sensé exister aujourd'hui.

Tous : QUOI !!?!?

Robin : Eh oui car autrefois, c'était une île céleste nommée « Sky Lankia » , qui était la moins aimée de tous les habitants des autres îles et même par les dieux. Détester de tous , les dieux ont décidé de la supprimé vu qu'elle n'avait pas d'utilité mais après je sais pas pourquoi cette île a atterri ici .

Sanji : Peut-être qu'il y a eu un problème et une sorte de bug s'est produit.

Robin : Peut être bien.

Usopp : Attendez !! Ça n'explique pas pourquoi , il y a des habitants ici !!!

Robin : Car cette île a une spécialité.

Chopper : Une spécialité ?

Robin : J'ai aussi découvert que sur chaque île céleste, elle comporte une spécialité unique et celle-ci a celui du rêve et du désir.

Zoro : Rêve et désir ?

Robin : Oui , si une personne rêve ou désir quelque chose, cela se réalisera mais par conséquent cela touchera les personnes autour de lui . Et surtout, cette personne et son entourage resteront à jamais sur cette île.

Chopper : Donc Luffy a rêvé de quelque chose !!!??

Nami : Non impossible il a toujours rêvé de devenir le roi de pirate mais après je suis pas sûr que ça soit son véritable rêve , il nous l'a jamais dit.

Usopp : Donc ça veut dire que.....

Tous : LUFFY A DESIRÉ !??!!

Sanji : Attendez ! Luffy n'a jamais desiré quoique ce soit !

Robin : Après tout, le désir peut tirer d'une pensée sombre.

Law : Une pensée sombre....

Usopp : Donc si il y a des habitants....

Robin : Ça doit être leurs fantômes.

Brook / Usopp : *crie* AAAAAAHHHH DES FANTÔÔÔÔMMEE !!!!! Courent-ils partout.

Nami : Calmez vous !!! Ce ne sont que des hypothèses !!

Usopp : Oui mais cette île est hantée !!!!

Rien ne va ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant