🧡Chapitre 3🧡

326 16 147
                                    

Je pense que vais aller dormir, me reposer un bon coup......

Pdv Law :

Pfff encore un longue journée qui commence . Je sens que ça va être long, déjà que je dois maintenant observer la navigatrice , ça va crier dans tout les sens .

Je sors du quartier pour homme et croise Zoro-ya , qui a l'air de bonne humeur, de TRÈS bonne humeur à ce que je vois.

Law : Yo Zoro-ya .

Zoro : Coucou Law ! Dit-il en se dandinant.

Law : C'est quoi cette bonne humeur d'un coup ?

Zoro : Car tu vas pouvoir offrir un cahier à mon cher capitaine ! Dit-il tout heureux.

Law : C'est ça qui te mets de bonne humeur ? Dit-il en mode blasé.

Zoro : Mais oui ! Mais comme ça, vous allez pouvoir vivre une histoire d'amour !

Law : Oula ! Je sais pas qui t'es mais je m'en vais !

Sans plus tarder je m'éloigne de lui à toute vitesse . Non mais ça va pas ! Il croit que je suis amoureux de son « cher capitaine » ! Bon je vais essayer de trouver un endroit tranquille , Ah mais non ! J'ai encore la requête cet imbécile ! Bon on peut plus dire qu'il est idiot maintenant mais bref , je vais voir Nami-ya .

Je me tiens devant la porte de la chambre des filles mais je me bloque, normalement je dois observer ce qui a changé en elle et je suis obligé d'acheter un cahier pour Mugiwara-ya . Tss pourquoi la vie est dur !

Zoro : Un coup de main ?

Law : *sursaute* AAAAAAHH !!!

Zoro : Hahaha si t'aurais vu ta tête !

Law : Espèce d'idiot , tu m'as fait peur !

Zoro : Oh désolé mais après je savais que t'allais venir ici .

Law : Et comment tu savais que j'allais venir ici ?

Zoro : Une intuition law , une intuition.

Law : Là c'est très important, il faut que je vois Nami-ya .

Zoro : Tu vas demander de te prêter de l'argent pour acheter un cahier ?!

Law : Non ! Enfin....*soupire * Ouais...

Zoro : Quelle merveilleuse nouvelle ! Je vais lui demander de ce pas !

Sans que je puisse réagir, il me prend le poignet, ouvre la porte de la chambre en faisant apparaître Nami qui s'apprêtait à sortir je crois.

Zoro : Nami-chan ! Pourrais-tu nous prêter de l'argent pour qu'il aille acheter un cadeau au capitaine ? Dit-il,  enthousiaste .

Nami : Mais oui bien sûr !!!

Elle allait nous le donner quand tout à coup, un gros coup de vent nous frappe à la figure et fait envoler les billets, j'ai vraiment pas de chance.

Zoro : Oh non ! Les billets !

Nami : Ne vous inquiétez pas, je vais vous en donner d'autres.

Law : Quoi !? Genre tu t'en fous que les billets se sont envolés ?!

Nami : N'en fais pas tout un plat, ce n'est que du papier, c'est rien. Bon attendez moi je vais en chercher d'autres.

Je suis sûr le cul . Ce n'est pas Nami-ya ! Normalement elle nous aurait frappé et même aurait pleuré pour son argent mais là carrément elle s'en fout !!! J'hallucine !

Rien ne va ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant