🩵Chapitre 8 🩵

225 13 238
                                    

Je vais mettre personne en travers de mon chemin !

Pdv Law :

C'est pas possible , à peine réveillé que je vois la grosse tête de Franky-ya , qu'est-ce qu'il me veut celui là !?

Franky : Allez mon cher , faut se réveiller.

Law : Laisse - moi faire la grasse mat'.

Franky : *retire la couette* Alors là non ! En plus j'ai quelques choses à t'enseigner .

Soudainement, il me prend par le bras et m'emmène dans la vigie.

Law : Putain t'es pas sérieux là !?!- AÏE  !!!!

Franky : Leçon numéro 1 : Ne jamais manquer de respect !

Law : Comment ça !!- AÏE !!

Franky : Leçon numéro 2 : Ne pas répondre.

Law : Mais- AÏE !! T'AS PAS FINI DE FRAPPER !!!

Franky : C'est pour ton bien voyons.

Law : MAIS OUI BIEN SÛR ! ET PUIS QUOI ENCORE !!!

Franky : Et si tu arrêtais de crier, peut-être j'arrêterai de te frapper.

Law : ...

Franky : Bref , si je t'ai fais venir ici c'est parce que tes manières me dérangent.

Law : C'est à dire ?

Franky : La façon dont tu te comportes est inadmissible donc j'ai décidé avec moi-même de t'éduquer.

Law : Tu veux rire ou quoi ? Tu crois vraiment que je vais me laisser faire, tu te mets les doigts dans le trou du fion .

Franky : Quel vulgarité. Bref , soit tu acceptes ou soit je dis à mon respectueux capitaine , votre petit manège.

Law : Quel manège ?

Franky : Je découvert le plan ultime de mon cher capitaine et le fait que vous tu nous observe sous les ambitions de mon capitaine.

Law : Attend ! Comment t'as su !!!!

Franky : Je te donnerai toutes les réponses nécessaire à tes questions , si tu acceptes ma requête.

Law : Pfff j'en ai marre de vos requête moi .

~ quelques heures plus tard ~

Depuis que je suis dans la vigie, le cyborg  m'as appris à respecter mes aînés , la politesse, les manières à table, réduire les mots vulgaires, ma posture, mon style vestimentaire exct....

Franky : Bon là , on va passer à l'ultime leçon et qui sera forcément la dernière.

Law : Et quel est cette leçon, monsieur Franky ?

Il amène une table venue de nulle part et la pose. Puis il commence à plier ses jambes comme pour s'asseoir sauf qu'il y a pas de chaise. IL PEUT S'ASSEOIR SANS CHAISE !???

Rien ne va ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant