🎁Chapitre 17 🎁

237 12 207
                                    

Je les rejoins dans leur banquet et on commence à faire la fête......

~minuit ~

Pdv Law :

Law : *vomit*

Sanji : WoW ! Apparemment je suis pas le seul à ne pas tenir à l'alcool.

Law : Tais-toi c'est juste vous qui m'avez forcé à boi- *vomit encore *

Sanji : Ah ouais c'est vrai qu'on t'a un peu forcé la main, désolé.

Law : Bof , c'est pas grave de toute façon c'est qui vous ai rejoint donc je dois m'en prendre qu'à moi même.

Sanji : Je vois,tu me fais une petite place ?

Law : Je t'en prie.

C'est ainsi que Sanji-ya et moi , vomissons ensemble au toilette , force à ceux qui sont comme nous.

Après avoir fini de se nettoyer, je vais dans la chambre que Franky-ya a spécialement construit pour moi . Olala j'ai encore mal à la tête, je pense que je suis encore bourré, merde .

Je saute sur mon lit ou plutôt sur quelqu'un, what ? Je retire la couette et vois ...

Law : Zoro-ya ?!

Zoro : Law ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Law : C'est plutôt à moi de dire ça.

Zoro : Comment ça, c'est ma chambre ici !

Law : Non c'est plutôt la MIENNE.

Ce cactus vert regarde de gauche à droite et il affirme que ce n'est pas où il étais sensé être . Il sort de la chambre et ferme la porte. Enfin tranquille.

~quelques minutes plus tard ~

J'entends des bruits, c'est plutôt des voix que j'entends.

??? : T'es sur que c'est là !

??? : Oui je t'assure.

??? : Mais on dirait que c'est une pièce normale.

??? : Roohh ne te pose pas plus de questions et entre .

Soudain la porte s'ouvre et se referme ensuite. Je soulève ma couette pour voir qui est entré et c'est..... Mugiwara-ya !?!?

Law : Mais qu'est ce que tu ici !?

Luffy : Je sais pas, Nami m'a dit qu'il y avait de la bonne viande ici.

Law : De la viande ?

Pourquoi emmènerait-elle son capitaine ici ?! C'est plutôt étrange........Attends ! Quelque chose me revient à l'esprit !

~Flashback ~

Pdv Law :

Finalement je n'aurais jamais du venir ici . Je suis juste venu car Mugiwara-ya m'a proposé , de plus c'est certainement le bon moment pour se bourré la gueule.

Rien ne va ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant