🖤Chapitre 11 🩵

215 16 121
                                    

Qu'est-ce j'ai fait !!!! Punaise !!!

Pdv Law :

Je suis en ce moment caché derrière un mur entrain d'observer et Nami-ya est me rejoint quelque minutes après.

Nami : Bon on ramène qui ?

Law : Les deux là.

Nami : Brook et Franky !? Ces deux là vont pas être facile , bon après Brook il suffit de lui montrer des sous vêtements et c'est gagné.

Law : Ok je crois que j'ai un plan mais il faudrait que tu sacrifie quelques choses .

Nami : Sacrifier quoi ?!

~ quelques minutes plus tard ~

Pdv Brook :

Tiens ? Où suis-je ? Je me souviens que j'étais sur le Sunny entrain de dormir et là je me retrouve dans l'obscurité, il n'y a rien que j'ai pour que je me retrouve dans cette situation.

Soudain la lumière apparaît et plein d'images de filles à culottes sont collées sur les murs de la pièce , mais.....

Brook : QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇAAAA !!!!!??! AAAAAAAAHHHH !!!! Fuis t-il .

Je fuis en prenant la porte juste devant moi mais hélas ! Le cauchemar continue , le couloir est rempli de sous vêtements sur les murs mais malgrés ça je continue de courir dans ce long couloir qui me semble infini . C'est trop je fais une pause !!

Brook : Où-est ce que j'ai atterri encore !?

??? :*chuchote* Culotte ~

Brook : Hein ?

??? : Je veux des culooootteeeess ~

Brook : KYAAAAAAAAAHHH !!!! UN FEMME FANTÔME !!!!!

Je commence à courir de toute mes forces jusqu'à que je m'arrête devant trois portes, tsss laquelle choisir ? Oh ! J'entends quelqu'un chanter, c'est peut-être la femme fantôme.

??? : Yohohohoho ~ Yo ho ho ho hoooo ~🎵

Brook : *se bouche les oreilles * C'EST QUOI CETTE MUSIQUE !? HIIII !? Attends je crois que je reconnais ...

??? : 🎶 Je m'en vais de bon matin 🎶

Brook :🎶 L-livrer le bon rhum de Binks...

??? et Brook : 🎶 Les vagues dansent et je chevauche, les flots au gré du vent. Alors que je prends le large, le soleil entame sa course
Et les oiseaux dessinent des cercles, dans le ciel en chantant ! 🎶

Brook : Tiens ? Pourquoi je connais par cœur ?
J'ai jamais écouté cette-

*boom boom*

Hein mais qu'est-ce qu'il m'arrive !?! Je crois que cette chanson est hantée. Bref je prends quel porte ? Je ne réfléchi pas et prends la porte du milieu mais à peine franchi que je trébuche et dans une marre de sous-vêtements . Bizarrement je n'arrive pas à remonter , mais.... IL N'Y A PAS DE L'EAU DANS DES SOUS-VÊTEMENTS !!!!

Rien ne va ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant