Je ferai tout pour ramener Luffy !!
Pdv Law :
Luffy : Nous voilà !
Law : Où est ce qu'on est !?
Luffy : Dans une autre dimension.
Law : Quoi !?! Alors ça veut dire qu'il était ici pendant qu'il avait disparu !?!?
Luffy : Ouaip, il faisait des bailles chelou avec ses pouvoirs.
Law : Je vois. J'espère que tu n'as pas trop souffert.
Luffy : Oh ça va, j'aurais vécu pire mais c'est juste que j'ai réalisé que la solitude était vraiment un moment triste et qu'on peut même atteindre la folie.
Law : Peut-être mais dorénavant tu n'es plus seul. Tu as moi à tes côtés et je te laisserai jamais tomber, tu peux compter sur moi. Sourit-il.
Luffy : *rougis* Torao je-
*tremblement*
Law : Ouah qu'est ce qui se passe ?!
Luffy : Je ne sais pas !!!
Le tremblement me fait perdre l'équilibre et je me retrouve par terre puis c'est au tour de Mugiwara-ya de me rejoindre mais sauf que ce dernier atterrit sur moi . Nos visages sont si proches !!!
Law/Luffy : *rougis* ............
Je rapproche mon visage vers le sien pour l'embrasser mais je me rappelle rapidement que si je fais ça, je passe à travers donc je me retiens .
Law : Je pense qu'on devrait se lever, tu crois pas ?
Luffy : *rougis* O-oui...
On continue de marcher avec cette immense gêne entre nous puis on arrive devant une grande porte. Je l'ouvre et une salle apparaît avec l'enculé du premier rôle qui est assis sur un trône , le faux Luffy !
F.L : Eh bah ! Vous en avez mis du temps.
Law : La ferme ! Rends - lui son corps !
F.L : Et si je te disais que je veux pas, tu ferais quoi ? Se moque t-il .
Law : Alors je vais te le reprendre de force !
Le combat entre lui et moi commence ! Je commence à me téléporter derrière lui, grâce à mon fruit . Je dégaine mon sabre et abat un coup sur lui mais ce bougre est protégé par une barrière magique, merde !
F.L : Tss , vraiment trop faible.
C'est alors que cette barrière me propulse à l'autre bout de la salle . Mais malgré tout, je me relève et reviens à la charge. Mugiwara-ya fait apparaître des boules de lumières partout et les fait diriger vers son double mais cela ne fait aucun effet, on dirait qu'il est invisible.
V.L : Il est résistant.
Law : C'est surtout qu'il n'a pas eu une seule égratignure .
VOUS LISEZ
Rien ne va !
FanfictionPlus rien ne va ?!? Luffy est devenu intelligent, Zoro ne se perd plus, Nami ne pense plus à l'argent , Usopp dit plus de mensonges, Sanji ne court plus après les filles, Chopper dit des gros mots, Robin est devenu bête , Franky se balade plus en so...