Je vais encore me servir de Law ......
Pdv Law :
J'ai faim , je vais demander à Sanji-ya de me préparer à manger.
Law : *frappe la porte avec son pied* À bouffer !!!
Sanji : Je ne suis pas ta boniche donc va t'asseoir avec les autres.
Zoro : Coucou Law !
Law : Oh non !! Pas toi !!
Zoro : Alors comment ça se passe ta relation avec le capitaine ? Dit-il en se rapprochant de lui .
Sanji : Dites soit vous vous asseyez soit c'est dehors.
Zoro : Ok San-San !
SAN-SAN ?!?!? MAIS !!! C'est pas le Zoro-ya que je connais !! Normalement il n'appelle pas son rival pour son prénom !! Et surtout il se battent tout le temps !! C'est pas normal !
Bon bref mon ventre gargouille donc je m'assois. Zoro se met à côté de moi en souriant,comme si il voulait que je réponde à ses questions , nan mais sérieux.
Nami : *ouvre la porte * Sanji-kun est ce que tu pourrais m'aider pour un truc ?
Sanji : Désolé je suis occupé.
Nami : Ah ok je vois , je vais demander à quelqu'un d'autre.
NANI !?!?!?!? Il recale une fille !?!? Normalement c'est un dragueur,un gentleman , un coureur de jupon , un pervers et.....je crois que j'en fais trop mais bon...
Zoro : Dis donc San-San , tu vas pas aider Nami-chan ?
Sanji : Les femmes peuvent s'en occuper toute seule non ?
Law et Zoro : QUOIII !?!?
Zoro : C'est méchant ce que tu dis !
Sanji : Et toi , tu vas pas t'entraîner ?
Zoro : Euh....bah....
Sanji : Allez tu n'as rien à dire.
Zoro : *boude comme un bébé * Espèce de tricheur !! Dit-il en gonflant ses joues.
Sanji : Hé hé !
Zoro : Eh mais il est passé où Law ?
Je suis immédiatement sorti, dès que j'ai commencé à voir la scène , je n'avais plus faim et en plus j'étais mal à l'aise donc hors de question que je reste une minute de plus avec eux !!!
~quelques heures plus tard ~
Sanji : On a plus de bouffe, je vais aller en chercher .
Law : Je t'accompagne ! De toute façon je n'ai pas le choix vu que je dois t'observer .
Sanji : Ok .
Zoro : Je peux venir. Dit-il, enthousiaste.Sanji et Law : Non !
Zoro : Méchants !!
On quitte enfin le bateau après les caprices de Zoro-ya , je vous jure celui là, quelle plaie ! Après quelques minutes de marche, on arrive enfin au village , d'ailleurs c'est le seul village de cette île. Le gens sont normaux, il n'y a pas eu de marine, ni d'autres pirates, pour une fois qu'ils y a la paix.
On arrive dans un magasin où on peut acheter des vivres, Sanji-ya me donne la moitié de la liste de ce qu'il faut acheter. Je passe dans chaque rayon et je tombe dans un rayon pour viande bizarre.
VOUS LISEZ
Rien ne va !
FanficPlus rien ne va ?!? Luffy est devenu intelligent, Zoro ne se perd plus, Nami ne pense plus à l'argent , Usopp dit plus de mensonges, Sanji ne court plus après les filles, Chopper dit des gros mots, Robin est devenu bête , Franky se balade plus en so...