🩷Chapitre 6 🩷

258 12 226
                                    

Cette fois-ci, c'est Law qui gagna la manche.

Pdv Chopper :

Je regarde de gauche à droite , personne a l'horizon . Je regarde en haut et en bas personne.
Donc....

Chopper : AAAALLLCOOOOLLLLL !!!!!!!

??? : Ou pas .

Je m'arrête et mon boss apparaît devant moi. Tss qu'est-ce qu'il peut être chiant lui !!

Chopper : De quoi capitaine ? Alcool !? Mais je me dirigeais pas vers la machine à alcool . Ment-il .

Luffy : Tu te crois assez intelligent pour me berner ? Haha pauvre petit, seulement tout ça c'est dans tes rêves. Dit-il froidement.

Chopper : Mais oui ! Bien sûr que je rêve haha ! Tss quel plaie !!!

Luffy : Mouais.

Pdv Law :

J'étais entrain de me réveiller quand tout à coup, la tête de Mugiwara-ya apparaît devant moi. Donc bien sûr, je sursaute en me retrouvant parterre, super....

Law : Qu'est-ce qu'il y a Mugiwara-ya ?

Luffy : Tu dois observer le médecin de bord.

Law : Tanuki-ya ?

Luffy : Oui , n'échoue pas à ta mission. Dit-il en fermant la porte.

Glauque mais bon .... Il devient de plus en plus sérieux et distant. J'avoue que j'aime bien quand il est sérieux mais le Mugiwara-ya d'avant me manque un peu. Mais qu'est-ce qu'il me prend !?! Pourquoi je me soucis de lui !?!? J'ai vraiment un problème.

Bref ! Je sors du dortoir des garçons et me mets à la recherche de tanuki-ya . Après quelques minutes, je le trouve parterre dans son infirmerie entrain déprimer , qu'est-ce qu'il a ?

Law : Yo tanuki-ya .

Chopper : 😭

Law : Qu'est-ce qui t'arrive.

Chopper : L'Boss m'a encore confisqué mon jouet !! Pleurniche t-il .

Law : Et c'est ?

Chopper : Ma machine à alcool .

Law : Tu crois pas que t'es un trop jeune pour boire de l'alcool.

*⚠️⚠️⚠️⚠️Euh il y a des choses qui pourrait vous choquer à propos du personnage le plus mignon de One pièce donc je vous préviens à l'avance comme ça vous serez pas choqué après 😅😅*

Chopper : Mais ferme ta g*eule toi aussi ! Tout le monde me dit que je suis trop jeune alors que je suis un homme !

Law : Tu devrais écouter les autres ils ont-

Chopper : Eh vas-y ! Va te faire enc*ler par ta daronne, t'es pas mieux que les autres. Part-il .

M*rde , je crois que je l'ai vexé. Il faut à tout prix que je le rattrape pour faire mon rapport.

Robin : Coucou mon petit Chopper. Dit-elle, souriante.

Chopper : T'as craqué ta culotte ou quoi !? Chuis pas ton p'tit .

Robin : Mais-

Chopper : Va co*cher avec une lesb*enne ! Tu fais honte à notre équipage !!!

Robin : *commence à pleurer * Mais... mais OUIIIINNNNN !!!!!

Nami : Qu'est-ce qui se passe ?!

Robin : *pleure* C'est chopper ! Il est méchant avec moiii !!!

Chopper : Oh arrête de faire ton bébé.

Nami : prends Robin dans ses bras * Voyons Chopper, sois raisonnable. Tu as blessé Robin . Dit-elle calmement.

??? : Je suis tout coeur avec Chopper.

Nami : Sanji-kun !?

Sanji : Les femmes sont plus au hommes et c'est ce genre de scène montre que les hommes sont plus dominants que les femmes.

Chopper : Pas vrai San ! Tchek-moi ça !

??? : C'est faux !

Chopper : Hein ? Qui est la grosse sal*pe qui a dit ça !

??? : Moi !

Sanji : Zoro ?

Zoro : Je ne suis pas d'accord avec vous. Les hommes sont pas tous supérieurs aux femmes ! Les femmes aussi sont fortes !

Sanji : N'importe quoi ! Je vais te montrer un exemple ! Chopper frappe encore Robin pour lui montrer l'exemple !

Zoro : *se met devant Nami et Robin *En plus ce que tu dit c'est un peu sexiste !

Sanji : Ça ne l'est pas , c'est juste la vérité enfin bref, Chopper goume le !

Zoro : Oh non Chopper, tu vas rien faire du tout !

Chopper : Bien sûr que je vais rien faire ! San ! T'es un fou ! Malgré qu'il se comporte comme un enfant, il a toujours ses bras musclés !

Sanji , Nami, Robin et Zoro : Mais t'es un enfant.

Chopper : VOS G*EULE !!!

Wow je viens d'assister à la scène la plus incroyable de mon existence. Je n'ai jamais vu ça. C'est pas là même ambiance que lorsqu'ils avaient leur personnalité d'origine.

Soudain des bruits de pas ce fait entendre et tout le monde se met à genoux et tremble . Bizarrement moi aussi mais je suis pas au sol . Puis Mugiwara-ya apparaît avec une aura menaçante et froide. Je comprends pourquoi moi et les autres tremblions .

Luffy : Qu'est-ce qui se passe ici ? Dit-il sur un ton glacial et menaçant.

Chopper *tremble* N-n-n-nous s-so-m-me d-d-d-desol-l-lé de v-v-vous av-v-oir déranger !

Les autres : * tremble aussi *O-oui d-d-désolé !

Luffy : Je ne veux plus entendre un seul bruit sinon vous servirait de déjeuner au requin. Trafalgar suis moi .

Tous étant sur le sol se relèvent petit à petit sans faire de bruit mais toujours entrain de trembler de tout leur corps tandis que moi je suis Mugiwara-ya dans le dortoir des garçons, il s'assoit sur l'un des lit , prêt à m'écouter.

Law : Donc Tanuki-ya est devenu une vraie brute. Il est devenu accroc à l'alcool, dit des choses vulgaire et n'hésite pas à frapper ses camarades.

Luffy : Quel brute . Je pense que je vais devoir le corriger moi-même. Bref tu peux disposer vu que tu n'as plus rien n'as dire.

Alors qu'il allait partir, je le retiens en prenant sa main .

Law : *rougit* Euh j'ai une question !

Luffy : Laquelle ?

Law : Après que tu auras tout les rapports de tes nakama à propos de leur nouvelle personnalité, que vas-tu faire ?

Luffy : ........ Je peux pas te le dire pour le moment. *retire sa main * Ceci est un secret entre moi et moi-même. Part-il .

Je suis.....troublé ....

Pdv Luffy :

Je me dirige vers la chambre des filles et toque à leur porte. Nami m'ouvre et se crispe en me voyant.

Nami : Que me voulez-vous Capitaine ?

Luffy : J'ai quelques choses à te demander.

Nami : Laquelle ?




À suivre.........

Rien ne va ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant