Chapter 1

233 3 0
                                    

- Lexa ! Lexa réveillez vous s'il vous plait !

Tu te réveil en sursaut, te retrouvant en cours de math où tout le monde rigole de toi.

- Uhm oui désolé.
- Désolé ? Ca fait bien la dixième fois que vous vous endormez en plein cours, vous dormez la nuit ?
- Non monsieur elle dort pas ses parents ce dispute trop la nuit ! Dit une personne dans la classe.
- Toi ta gueule si tu veux pas être défigurer comme Alex !

***
- Lexa ?! Pourquoi est tu là cette fois ?
- Mr Thénardier m'a renvoyé de son cours.
- Car tu dormais ?
- Oui, mais aussi car j'ai insulté Clara.
- Bon écoute Lexa, ont t'a donner énormément de chance pour que tu reste dans cette école, mais tu ne fais rien et tu t'engueule avec chaque élève que tu croise. On va devoir te renvoyer.
- Quoi ?! Non s'il vous plait Mme, je peux pas être renvoyé ! Mes parents vont me tuer !
- Je suis désolé Lexa.

Tu sort alors du lycée, et rentre chez toi. Moins de cinq minutes de route plus tard tu est devant chez toi le cœur battant. Tu sais qu'il y a tes parents car ils ne travaillent plus tout les deux. Tu t'attend au pire.

- Lexa c'est toi ? Demande ton père.
- Oui c'est moi papa.
- Pourquoi tu rentre a cette heure ?
- J'ai étais renvoyé du lycée.
- Du lycée !! Crie ta mère un peut plus loin dans la cuisine.
- Oui vous avez bien entendu.
- Ca fait le deuxième lycée qui te renvoie et tu en est fière ?!
- J'ai jamais dit que j'étais fière ! Dit tu en montant les escaliers.
- Ohh ! Tu va nul part reviens ici !
- Quoi ?!
- Quoi ?! Non mais je rêve ! On va faire quoi de toi ?!
- Qu'est ce que j'en sais ! Vous êtes mes parents non !
- Fait tes valises tu part en Allemagne. Décide ton père sur un coup de tête.
- En Allemagne ! Mais c'est a l'autre bout d'ici !
- Tu part en internat !

***
Quelques heure plus tard tu est dans l'avion, tes parents t'ont laisser seule en Allemagne avec juste une carte pour te repérer. Tu descend de l'avion quelques heures plus tard, tu arrive a trouver un taxi pour aller au fameux internat.

- Bonjour ? Dit un concierge de l'internat.
- Bonjour, je pourrais voir le directeur ?
- Oui, bien sur suivais moi.

Tu suis alors le concierge qui te dépose au bureau du directeur. Tu toque.

- Entrez !

Tu rentre.

- Bonjour, je suis Lexa Wilson, je viens de Los Angeles.
- Ah oui tes parents m'ont appeler ! Assied toi je t'en pris. Alors a ce que je vois de ton dossier tu as étais renvoyé deux fois de deux établissement scolaire différent ? Pourquoi est tu venue là ?
- Je suis venue ici car m'ont père me l'a obliger, rien d'autre.
-Je vois, un élève va venir te montrer l'internat et ta chambre. Tu peux attendre a l'extérieur de mon bureau.

Tu sort et t'assois sur un banc, Tu attend quelques minutes quand tu vois une fille arriver.

- Salut ! Tu dois être Lexa Wilson si je ne me trompe pas !
- Oui c'est moi ! Et toi tu est ?
- Rania Scott !

***
- Alors voilà je t'es montrer tout l'internat, ta chambre c'est la numéro combien ?
- 204.
- Vraiment !?
- Oui, pourquoi ?
- Tu est avec moi !

Tu la suis alors en courant tellement elle marche vite, vous arrivez devant la chambre et rentrez.

- Voilà ton lit ! Depuis le temps que je chercher une coloc !
- Tu en as jamais eu ?
- Non jamais ! Tout le monde dit que je suis bizarre !
- Ah ouais ? Tu ne l'est pas pourtant.

Vous parlez encore quelques minutes le temps de vous présentez quand quelqu'un toque a la porte.

- Qui c'est ? Demande tu à Rania.
________________________
Qui ça pourrais bien être à votre avis ?
XOXO
Tiktok: Kaulitz..tokioo

My waking dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant