Chapter 12

110 3 0
                                    

Après t'être énervée sur Tom tu décida de partir vers le lac, tu t'assois sur le banc et contempla les étoiles. Depuis plusieurs minutes tu te sentais observée, puis soudain, quelqu'un arriva vers toi.

- Lexa, comme on ce retrouve.
- Charlotte.
- J'ai appris ta relation avec Tom, sympa de sortir avec celui qui me désire. Je ne vois pas ce qu'il te trouve. Même pas belle, en tout cas pas assez pour être mannequin. Et en plus de ça Tom préfère les blondes.
- Écoute Charlotte, je m'en fiche de comment tu me trouve, continue comme ça et tu verra que ton visage ne sera plus aussi beau que tu le pense. Dit tu en partant.

***
Tu entra en essayant de réveillez personne, tu te dirigea vers la cuisine te chercher quelques chose à manger, quand tu vit Simone.

- Lexa, tu est toujours pas couché ?
- Non j'arrive pas, j'ai surtout faim.

Elle commença a te préparer des pâtes.

- Tom m'a dit que vous étais enfin ensemble.
- Je suppose.
- Il est heureux Lexa, je ne l'ai jamais vu autant heureux depuis que j'ai quitter son père. Il t'aime Lexa.

Tu sourit et alla voir les pâtes.

- Simone? Je crois que j'ai merdé.
- Comment ça ?
- Toute a l'heure il s'inquiétait pour moi, sur le fait que je mangeais pas beaucoup. Sauf que je ne veux jamais en parler donc je me suis énervé et je suis partie au lac, c'est là que j'ai vu Charlotte qui m'a dit qu'il préférais les blondes et j'en passe. Je ne lui est pas renvoyé de messages.
- Lexa, c'est pas grave. Il doit comprendre que c'est compliqué. T'es parents t'ont envoyé dans un internat inconnu, Charlotte est contre toi et il doit y avoir d'autre problèmes. Le mieux est que tu lui en parle.
- Merci Simone.

Tu l'enlaça et partie manger.

***
- Lexa, tu est rentré ?
- Oui, écoute Tom je suis désolé pour toute l'heure.
- C'est pas grave Lex.

Tu lui sourit et il vit signe de le rejoindre. Tu te coucha sous là couvertures et il te prit contre lui. Tu sentais son cœur battre, ses battements étais régulier. Tu te calma et t'endormit.

My waking dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant