Chapter 26

87 2 10
                                    

Préparez vos mouchoirs si vous êtes sensibles..
___________________________

Arriver en Allemagne, tu alla toquer chez Bill. La seule personne qui pouvais t'héberger. Tu arriva au pied de leurs maison et toqua.

- Lexa ?
- Désolé Simone du dérangement, Bill est la ?
- Non désolé, mais tu peux rentrer il va pas tarder.

Tu t'installas dans le canapé en compagnie de Simone.

- Tu n'étais pas à Los Angeles ?
- Si, mais j'ai vu votre fils me
tromper la bas. Enfin compliqué a comprendre.
- Tom t'a tromper ?
- Oui..
- Ca va aller. Il vois pas ce qu'il perd.

Tu l'enlaça et attendu que Bill rentra.

***
- Lexa, pourquoi il t'aurais tromper ?
- Sérieusement, toi aussi tu as vu qu'il étais proche de Charlotte.
- Mais ils sont amis depuis petits, c'est normal.
- Tu sais quoi Bill, toi aussi tu ne comprend rien, tu est comme ton frère. Je me casse.
- Lexa !!

Tu partit sans te retourner et tu te dirigea vers le lac. Avant de sortir de la maison tu déposer sur la table une lettres. Comme celle que tu avais déposer à ta mère avant de prévoir le plan avec Eliott.

Flashback:
- C'est quoi ça Lexa ?
- Tu lira quand vous nous trouverais plus, surtout moi.

Tu partit dans ta chambre rejoindre Eliott.

***
Arriver au lac, tu t'assieds sur le banc, votre banc. Tu déposer une lettre sur laquelle il est écrit « Tom » puis partit dans le lac. Il était froid mais pas glacial. Tu commença a nager et fini par rester stable. Tu plongea la tête la première et bloqua toute respiration. Tu essaya de remonter à la surface mais c'était trop tard.
Tu manquais déjà d'air.
Tu entendit une personne arriver, tu reconnais la voix de Tom crier.

- Lexa !! Remonte ! Tu va te noyer !

Tu le regarda mais ne remonta pas. Il ce jeta dans l'eau et partit te récupérer. Mais cela servirais à rien. Tu manquais d'air et finis par t'evanouir. Si Tom voulais te sauver, il avais cinq minutes avant que tu ne meurs. Il arriva a ton niveau mais compris que c'était trop tard. Il te ramena à la surface et te fit les premiers secours. Il arrêta après dix minutes d'acharnement. Il pleurer tellement qui manqua d'air. Il s'assied sur le banc et remarqua la lettre avec son nom. Il l'ouvrit et la lu.

«Je te dis au revoir Tom, désolé c'était trop douloureux. Je pense que tu voyais que tout m'affecte. Nos disputes, les cours, mes parents, toi et Charlotte. J'ai mît fin à mes jours après que mes parents mon tabassée et renvoyé de la maison parce que je sortais avec toi. Et j'avoue que je l'ai fait au mauvais endroit. Au lac. Notre lac. Maintenant tu aura un mauvais souvenir de cette endroit.
Mais s'il te plaît, crois en toi, crois encore à nous. Et je croirais en vous.
Je t'aimais plus que l'astronomie, plus que la mode, plus que moi même. Je vivais un rêve en ta présence. Mais maintenant tu as choisi de finir ta vie avec elle. Mais c'est pas grave, je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le méritez.
Je t'aime, ta Cherry girl.
PS: Désolé d'avoir rejoins les étoiles, mais j'ai tenu ma promesse, je t'ai aimer jusqu'à la mort »

- Cherry..

My waking dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant