- Tu voulais t'excuser ?
- Oui, j'ai merdé. Je voulais pas t'écouter mais j'aurais du. Je sais que tu m'a pas tromper. J'en suis sur.
- Lexa..
- Quoi ? Tu m'a pas tromper ? Hein Tom ?
- Je peux rien dire tout de suite..
- Tom..Tu regarda Tom partir. Tu rentra alors dans ta chambre. Rania dormez déjà. Alors tu te mît dans ton lit, les larmes qui coulaient sur tes joues chaudes t'apaisées en quelques sortes.
***
- Lexa !! Lexa !!Quelqu'un toquer à la porte, ce qui te fit te réveiller. Tu alla ouvrir et tomba sur Bill. Il ce jeta dans tes bras.
- Bill ?
- Tom m'a tout raconter, il t'a tromper !
- Quoi ? Non.
- Viens on va chez moi, ça te changera les idées.Bill parti en direction de dehors, tu étais toujours devant ta porte, dans l'incompréhension.
***
- Lexa ! Tu m'a manqué.
- Vous aussi Simone !
- Alors avec Tom ?
- Euh, ça se passe.Tout le monde étais parti à table, toi tu resta en retrait. Tu ne voulais pas manger par peur de vomir pour la millième fois. Tu étais assis sur le canapé à regarder la télé quand tu entendit la porte s'ouvrir. Tu regarda et vit Tom. Simone l'enlaça, Tom ne lâcher pas son regard du tiens et tu finis pas détourner le regard.
***
Les garçons et Rania étais partis faire des courses quand tu entendit une conversation entre Tom et Simone.- J'ai merde avec Lexa, je te jure je voulais pas.
- Tu as fais quoi Tommy ?
- Je l'ai tromper.
- Quoi ?!
- Je voulais pas je te jure, Charlotte ma force j'arriver pas à la repousser.
- Lexa ne mérite pas que tu la trompe, tu le sais Tom !
- Oui je sais mais je te jure je voulais pas la seul personne que j'aime c'est Lexa, jamais je l'aurais tromper. J'étais bourré mais pas assez pour essayer de la repousser, j'étais incapable maman. Dit il en pleure.Tu finis par monter, tu avais les larmes au yeux. Tu venais d'apprendre la vérité et c'était sincère. Tu t'en voulais.
VOUS LISEZ
My waking dream
FanfictionLexa vit a L.A avant de ce faire renvoyée de son école, elle ce retrouve alors en Allemagne dans un internat où elle va faire la connaissance de quatre garçons.