Chapter 7

135 1 0
                                    

Tout le monde pensait qu'on allait s'embrasser, mais je ne voulais pas d'un jeu de la bouteille pour un premier bisous, alors je lui fit un smack sur la joue.

- Genre tu voulais pas l'embrasser. Dit Rania.
- Bah regarder il est content. Dit tu en rigolant.

***
- Vous faites quoi pour les vacances vous ?
- Aucune idée, sûrement traîner chez vous. Dit Rania à Bill.
- Et toi Lex ?
- Uhm je dois retourner à Los Angeles j'crois. Si mes parents en ont envient.
- Pourquoi ils voudraient pas ?
- Pour plein de raison.
- Hors sujet, comme d'habitude. Dit Bill, ce soir notre mère propose que vous venez à la maison manger, elle veut passer du temps avec vous avant les fêtes.
- Enfaite Simone c'est notre pote
- Mais on la vois déjà à Noel ?
- Oui mais je sais pas elle a envie.
- Tom il a disparu. Déclara Gustav.
- Lexa aussi.

***
- Mais nan je te jure viens Lex !! C'est Noël en plus tu dois le passer avec tes amis.
- Mais je sais pas si mes parents voudront, déjà qu'ils ont mal réagis pour la photo.
- Celle à Victoria Secret ?
- Oui, ils veulent pas que je traîne avec des mecs, alors si ils apprennent que je vais chez un mec fêter Noël c'est mort. Désolé.
- Tu dira que tu va chez Rania. Ils seront pas. Dit Tom en mettant son bras autour de ton cou.
- Je verrais plus tard. On va rejoindre les autres ?

***
- Tu fête noël avec nous ?
- Pourquoi tout le monde me demande.
- Parce qu'on t'aime, surtout un en particulier. Dit Rania en accrochant au mur de votre chambre une décoration de Noël.
- Tom ne m'aime pas.
- Pourquoi il t'aimerais pas ??
- Il parle à plein de filles, et c'est que des plans cul pourquoi avec moi ça serais différent ?
- Parce que tu est faites pour lui.

Tu allais lui répondre quand quelqu'un toque à la porte.

- Rania, viens deux minutes. Dit la directrice de l'internat.

Tu la regarda partir dans l'incompréhension. Tu te dirigea vers la chambre des garçons.

- Les gars !!!
- Lexa ?! Dit Georg en t'ouvrant la porte.
- La directrice a pris Rania dans son bureau.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?
- J'en sais rien.
- Reste avec Tom, on reviens.

Tu eu même pas le temps de répondre que tu voulais pas rester avec lui qu'ils étaient déjà partis.

- Pourquoi on ce retrouve toujours à deux.
- Fait pas genre t'aime bien. Répondit Tom en te touchant le bout du nez.

Tu lui sourit et commença à jouer avec ses tresses. Vous étais assis sur son lit, toi derrière lui. Pendant que lui ré accorder sa guitare.

- Tom ?
- Princesse ?
- Tu est déjà tomber amoureux ?
- Pourquoi cette question ? Dit il en ce tournant vers toi.
- Je voulais juste savoir.
- Non, jamais. Et toi ?
- Une fois, j'avais 13 ans. J'étais partie en vacances et j'avais rencontrer des jumeaux. Nathan et Ethan. Je me rappelle les avoirs rencontrer avec une amie à moi. J'avais eu un coup de cur énorme sur Nathan. Mais lui aimais ma copine. Alors je restais à l'écart et parlais à Ethan qui lui aussi aimais ma copine, mais pas elle.
- Dit moi que vous êtes sortis ensemble toi et Ethan.
- Non, jamais. Je suis rentrer chez moi quelques jours après et je lui est plus jamais parlé.
- C'est comment de tomber amoureuse ?
- Uhm, c'est apaisant. Tu vois plus personne autour. Mais quand la personne en face ne t'aime pas, tu te compare énormément. Et fait tout pour être moins grosse car peut être qu'il aime les plus fines, et fait tout pour être pareil que la fille qu'il aime comme devenir blonde.
- Tu est devenue blonde après ça ?
- Mmh.
- Je ne sais pas comment ta copine ressemblais mais tu est beaucoup plus jolie qu'elle, Nathan raté quelques chose.

Tu lui sourit et rejoua avec ses tresses quand les garçons étaient revenus avec Rania.

- Il c'est passer quoi ?!
___________________________
Pourquoi Rania a t-elle étais convoqué ?
XOXO
Tiktok: Kaulitz..tokioo

My waking dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant