- Ça va Lexa ?
Rania viens de rentrer dans la chambre et te vit en pleure devant ton miroir. Tu te retourna et l'enlaça.
- Lex..
- Pourquoi il a laisser Charlotte faire ? Tu pense c'est parce que je suis pas
assez bien pour lui ? C'est parce que j'ai trop de problèmes ? Ou alors parce que je suis pas blonde et maigre ?
- Lexa, dit pas ça. Tu est vraiment plus belle que Charlotte. Être blonde n'est pas si jolie que ça, je te le jure j'en est l'expérience. Et tu est déjà très bien ton corps est parfait. Viens on va voir les garçons on va te changer les idées.***
- Lexa viens danser !!Vous vous êtes réunis sur la place, il était vingt-deux heures quand Georg te proposa de danser. Tu pris sa main et il te fit tourner. Vous dansez pendant plus de une heure quand des personnes de l'internat arriva.
- C'est qui Georg ?
- Je crois bien que c'est Tom.Tu regarda le groupe les larmes aux yeux. Charlotte s'assit sur Tom qui lui buvait sa bière d'une seule traite. Tu retourna danser avec Georg quand quelqu'un te tapota l'épaule. Tu te retourna.
- Tu me veux quoi Tom ? Dit tu agacée.
- On pourrai parler ? Seul a seul. Dit il en regardant Georg.Tu le pris par la main et alla vous isoler.
***
- Je suis désolé Lex, je sais que ma relation avec Charlotte te gêne mais je peux pas arrêter de lui parler, je la connais depuis petit et toi..
- Et moi ?
- Je te connais depuis que cette année..
- Mais je suis ta copine Tom !
- Oui, et elle m'a meilleure amie.
- Écoute, c'est soit moi soit elle.
- Lexa..
- Choisi.
- Je peux pas...
- Comment ça ?!
- Je peux aller lui parler ?Tu le laissa partir et repartie de ton coter.
- Il veux pas faire un choix entre elle et moi.
- Ca va aller, regarde ils ce parlent.Tu regarda derrière toi et vit Charlotte engueuler Tom et partir en pleurant. Tu rejoins Tom.
- Alors ?
- Je te choisi toi.
___________________________
Est ce fini entre Charlotte et Tom ?
XOXO
Tiktok: Kaulitz..tokioo
VOUS LISEZ
My waking dream
FanfictionLexa vit a L.A avant de ce faire renvoyée de son école, elle ce retrouve alors en Allemagne dans un internat où elle va faire la connaissance de quatre garçons.