- Attend maman j'arrive.
Tu entendit les escaliers, et tu reconnu les pas de Tom.
- Lexa ? Pourquoi tu pleure ? Dit il en ce jetant dans tes bras.
- J'ai tout entendu Tom, je voulais pas écouter je te jure. Mais je sais que y'a rien fais et j'ai vraiment étais égoïste dans l'histoire.
- C'est pas grave Cherry, viens on va au lac.***
Vous étais arrivez au lac, toujours sur le même banc. Cette fois tu n'observais pas les étoiles mais le soleil.- Tom ?
- Cherry ?
- Freddy m'avais dit que vous avez un groupe, Tokio Hotel je crois. Pourquoi vous me n'en avais jamais parlez ?
- Tu étais avec Freddy ?!
- Répond à ma question.
- On voulais t'en parler, je te jure. Ce groupe on l'a formé il y a moins d'un ans. On étais pas encore sur de tout ça.
- Rania le sais ?
- Oui, c'est elle qui nous as aidez.
- Je pouvais vous aidez moi aussi.
- Désolé..
- C'est rien.Tu regarda le soleil. En ce mois de février c'était rare qu'il en avais.
- Vous allez faire des tournées ?
- C'est prévu pour après les vacances d'été. Tu viendra ?
- Oui, bien sûr.Tu posa ta tête sur son épaule, ce contact t'avais manqué et Tom le remarqua, il frissonna.
- Tu m'avais manqué Cherry.
***
- Tom ?Vous étais sur le retour pour rentrez chez les Kaulitz.
- Tu me fais peur à chaque fois.
- Ahah, sur toutes les filles avec qui tu a parlé, laquelle tu as le plus aimer ?
- Uhm, Clara.
- Clara ?Ce nom te fit mal dans le cœur. Clara étais celle qui t'avais harcelé depuis petite a Los Angeles.
- Oui, j'étais en colo de vacances. J'avais treize ans et j'avais déjà beaucoup de fille à mes pieds. Dit il en rigolant. J'avais parlé avec elle pendant plusieurs jours. Je m'étais attachais. Mais elle m'a laisser pour Georg.
Tu regarda le sol, tu avais peur que c'était elle, mais tu ne dit rien.
- Mais maintenant, je t'aime toi Cherry.
VOUS LISEZ
My waking dream
FanfictionLexa vit a L.A avant de ce faire renvoyée de son école, elle ce retrouve alors en Allemagne dans un internat où elle va faire la connaissance de quatre garçons.