Chapter 21

94 3 2
                                    

- Ou est Tom ?
- Viens ils sont dehors.

Tu suis Gustav dehors mais ne vit pas Tom avec eux. Tu regarda partout dans le jardin et me trouva enfin, mais il n'étais pas seul.

- J'arrive attendez moi.

Tu alla le voir mais quand tu vit au nul était avec Charlotte tu te cacha pour écouter leurs conversations.

- Bon, on peut retrouver notre ancienne relation mais s'il te plaît, ne dit à rien à Lexa elle va me faire une crise.
- T'inquiète pas Tommy chou. J'avais une idée. Si cette été on aller à Los Angeles retrouver Clara et Émeline ?
- Émeline ? Non, en plus Lexa y sera.
- Maïs tommy, je gère fais moi confiance.
- Okay, mais on doit vraiment faire attention à Lexa.

***
- On a enfin fini Tom !
- Oui, on est enfin prêt pour la fin de l'année.

La fin de l'année est dans moins de deux semaines et vous venez de finir votre morceaux à la guitare.

- Lexa ! On doit aller en cours !
- Oui ! Bon a plus.
- Bye Cherry.

Tu lui sourit et tu partit. Votre raltion'a énormément changer depuis vos disputes. Ça t'arrive très souvent de repenser à la première fois que tu lui as parler, son premier regard qu'il a poser sur toi, votre première nuit ensemble ou encore votre premier bisous.

***
- Vous avez fini avec Tom votre morceau ?
- Oui, on as fini toute a l'heure. Et vous ?
- Bientôt. J'arrive pas à croire que dans deux semaines on est en vacances.
- Tu va aller où cette été ?
- Uhm je sais pas. Je vais voir pour aller chez Georg.

Les parents de Rania sont décédé quand elle étais petite. Elle reste alors chez sa grand mère mais elle l'a virer il a moins d'un ans. Alors elle ce retrouve à la rue.

- Tu retourne à Los Angeles toi ?
- Malheureusement oui.
- Ca va aller vite. Dit toi que après on va aller au concert des gars !!
- Oui !

***
Tu étais au lac entrain d'écrire quand Tom arriva.

- Tu écris quoi ?

Surprise, tu ferma ton cahier.

- Oh rien de spécial.
- Qu'est ce que tu fais la ?
- J'attend le couche de soleil. Et toi ?
- Je venais te voir. On ce parle plus trop en ce moment, ça me manque.
- Moi aussi, mais avec toute les disputes on s'éloigne tu trouve pas ?
- Oui, essayons de faire abstraction ?
- Oui !!

My waking dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant