- Elle m'a convoqué pour harcèlement.
- Quoi ?!
- Oui, elle a dit que j'harcelé une fille, mais je sais même pas c'est qui.
- Mais elle a dit un prénom ?
- Ouais, Émeline j'crois je suis pas sur.
- Émeline ?? Dit Bill en regardant Tom.
- Vous la connaissez ?
- Oui, elle nous harcelait en primaire.
- La connasse.***
- Lexa, tu va t'habiller comment pour ce soir ?
- Uhm simplement. Et toi ?
- Je pense je vais mettre un pantalon class.Tu aidait à trouver une tenue à Rania, quand tu reçois un message.
IMessage:
- Salut ma fille, pour Noël ça va être compliqué que tu reviennes, tu va devoir resté chez quelqu'un, ta copine par exemple.__
Tu avais les larmes au yeux, pas parce que tu fetais pas noël avec eux, mais parce qu'ils ne connaissent même pas le prénom de Rania.- Ca va Lex ?
- Euh oui oui t'inquiète.***
Vous rejoignez les garçons dehors et partez en route de chez les Kaulitz. Toi et Tom marchez en retrait des autres.- Ta fait un effort pour t'habiller tiens. Dit tu en relookant Tom de la tête au pied.
- Dit que je suis beau.
- Tu l'est.Il te sourit et mît son bras autour de ton épaules. Arrivez chez les jumeaux, Simone vous ouvrit et vous installa. Après plus ou moins une heure de dîner, tu partis au toilette, pour comme à ton habitude vomir. En sortant, tu te dirigea dehors pour prendre l'air.
- Salut princesse. Tu te retourna et vit Tom, un join dans la main. T'en veux ?
- Pourquoi pas.Vous vous faites des soufflettes et commencez à parler.
- Pourquoi tu va toujours au toilettes après les repas ?
- Rien ne t'inquiète pas. Regarde les étoiles, y'en a une qui forme un L.Il te contempla et regarda le ciel.
- C'est un signe.
- Comment ça ?
- Tu va m'aimer !! Dit il en te taquinant.
- Pff n'importe quoi, le seul que j'aime c'est Bill.
- Bill ?
- Oui.
- Je te crois pas. Dit il, devenant froid tout un coup.
- C'est une blague Tom. Je t'aime aussi.Tu avais ta tête poser sur son épaule, vous regardez le ciel et ses nombreuses étoiles.
- Salut Tom.
Tu leva la tête et vit Freddy.
- Freddy. Qu'est ce qui t'amène ?
- Rien de spécial, juste parler à la miss.
- Pourquoi ça ?
- Elle me doit quelque chose.Tom te regarda d'un air interrogateur. Tu te leva et alla vers Freddy.
- Je te dois quoi ?
- Une nuit avec moi, tu te rappelle à la plage. Quand tu voulais pas de moi. J'en avais envie moi, de toi. Alors tu viens avec moi.
- Sinon quoi ?
- Tu verra bien princesse.
- M'appelle pas princesse.
- Tu veux que je t'appelle petite salope ?Tom ce leva et donna un coup dans les côtes de Freddy, il ce plia en deux.
- Viens Lexa.
Vous rentrez.
___________________________
Freddy va t-il revenir ?
XOXO
Tiktok: Kaulitz..tokioo
VOUS LISEZ
My waking dream
FanfictionLexa vit a L.A avant de ce faire renvoyée de son école, elle ce retrouve alors en Allemagne dans un internat où elle va faire la connaissance de quatre garçons.