Chapter 9

128 2 1
                                    

Après la soirée chez Tom, et l'intervention de Freddy, tu faisait énormément attention au personne autour de toi. Par peur de croiser Freddy, et Tom l'avais remarquer.

- Lexa ?
- Uhm ?
- Ca va ? Pourquoi tu cherche partout ?
- Euh désolé.
- Il va pas venir Lex.
- Qui va pas venir ? Demanda Gustav.

Vous en avez parlez a personne de l'histoire avec Freddy. Alors tout le monde ce demander de qui vous parlez.

- Oh euh personne.

***
Dans moins de trois minutes c'est les vacances de Noël, tu va séjourner chez les Kaulitz avec Rania, le temps des vacances.

- C'EST LES VACANCES BABY ! Crie Rania en allant vers les garçons.
- Où est Tom ?
- Aucune idée, je crois que la dernière fois que je l'ai vu il parler à la prof.

Vous marchez en direction de la maison de Bill quand quelqu'un te surpris.

- Tom !
- Désolé princesse, c'était tentant. Dit il en te faisant un bisous sur la joue.
- Princesse ? Demanda Rania.
- Toujours à t'occuper de tout toi.

Vous arrivez chez Simone et montez, pendant les vacances tu va dormir avec Tom et Rania dormira avec Bill. Alors tu te dirige vers la chambre de Tom, qui lui te suis derrière.

- Je sens ton regard Tom.
- Je te matte pas !
- Menteur.

Il te pris par les hanches et te retourna.

- Tu veux aller au lac ce soir ? Regarder les étoiles.
- OUI !!
- Prépare toi.

***
- Vous allez où ce soir ? Demanda Simone.
- Au lac, on va regarder les étoiles.
- Profitez !

Vous arrivez au lac après dix minutes de marche. Vous vous asseyez sur le banc.

- Tu crois que les autres pensent qu'on est ensembles ?
- Je sais pas, mais j'espère qu'il le pense.
- Et pourquoi ?
- J'aurais la chance d'être sorti virtuellement, sans savoir avec Lexa Wilson !
- Je suis pas unique Tom.
- Pour moi si.

Tom sorti un join et tu fit une soufflette.

- Tu va pas me laisser des vacances toi.
- Depuis que je te fait des soufflettes tu pense je vais te laisser ? On est liée maintenant. Au faite, Lex.
- Oui ?
- Freddy t'avais dit quoi ?
- Il veux une relation avec moi.
- T'à dit non ?!
- Oui t'inquiète pas Tom.

Vous parlez encore des heures quand tu reçois un appel.

- C'est qui ?
- Aucune idée, c'est un numéro masqué.
- Décroche.

Tu décroche alors, mais tu ne met pas en haut parleur.

- Allo ?
- Lexa ! C'est Charlotte, tu vois la copine à Tom. J'aimerais que tu arrête d'être coller à lui, dans tout les cas il voudra pas de toi, t'es comme chaque fille à ses yeux. Un plan cul !
- Ca va Lexa ?
- Uhm oui oui t'inquiète pas, la personne c'est tromper de numéro, on devrais aller dormir.
___________________________
Lexa aurais dû ce défendre ?
XOXO
Tiktok: Kaulitz..tokioo

My waking dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant