Chapter 11

122 1 0
                                    

Aujourd'hui c'était Noël, et pour une fois tu te réveilla avant Tom. Tu joua avec ses tresses quand il ce réveilla à son tour.

- Joyeux noël princesse.
- Joyeux noël.

***
- Alors Lexa, tu as acheter quoi à Tom ? Dit Simone pendant que les autres préparer la soirée.
- Un cadre avec une photo de nous, écrit « je t'aime mon étoile ».
- Uhm Lexa ?
- Oui Simone ?
- Vous êtes ensemble, toi et Tom ?
- Non, non pas du tout.
- Brise lui pas le cœur.
- Je vous promet.
- Lexa ! Aide nous !! Crie Georg.

***
Les invités arrivez un par un, tu étais assis à table quand Tom te pris par le bras et t'accompagnas en haut.

- Qu'es ce qu'il y a Tom ?
- Je voulais te le donner seul à seul, mon cadeau.

Il te tendit le paquet, c'était une boîte, comme une boîte à bijoux. Tu l'ouvrit et trouvera un bracelet, avec des étoiles.

- Pour ton amour de l'astronomie, je me suis dit que les étoiles te correspondait.

Tu n'eu pas le temps de lui répondre que tu l'embrassa. Il hésita et te rendit ton baiser. Tu lui offrit ton cadeau en retour et vous descendit. Pendant le repas, tu ne mangea rien, tu sortit dehors sous l'air frais regarder les étoiles comme toujours.

- Je savais que je te trouverais ici.
- Comme toujours Kaulitz.

Il s'assoit à coter de toi, tu posa ta tête sur son épaule comme à ton habitude et lui parla astronomie.

- Regarde la, c'est la grande ours. Dit tu en pointant ton doigt vers le ciel.
- Je t'ai déjà dit que tu étais belle comme les étoiles ?
- Uhm nan jamais.
- Tu le sais maintenant.
- Et tu l'a dit à combien de fille avant moi ?
- Pourquoi doute tu toujours de moi ?
- Je ne doute pas de toi, je veux juste savoir combien de filles on eu cette chance.
- T'es la seul Wilson. Un join ?

Tom roula un join et tu fit une soufflette.

- Tu sens la cerise.
- Ah oui ?
- Oui, ton baume à lèvre aussi est à la cerise ?
- Goûte pour le savoir.
Tom t'embrasa.
- J'avais raison Cherry.
- Tes beau quand tu drague Tommy chouuuu. Dit tu en le taquinant.
- Arrête !!!

Il eu un moment de silence, pas gênant. Au contraire, il étais agréable.

- Uhm Lexa ?
- Oui ?
- Pourquoi tu ne mange rien c'est dernier jour ? Je le vois que tu perd du poids.
- J'ai juste pas le temps. Dit tu, ta jambe tremblante.
- Lexa..
- Écoute Tom ! J'ai pas le temps et pourquoi tu t'en soucis ? J'ai pas besoin d'aide ! Dit tu en partant, laissant Tom en plan.
________________________
Tom va t-il allez voir Lexa ?
XOXO
Tiktok: Kaulitz..tokioo

My waking dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant