Chapter 27

88 2 6
                                    

Tom appela l'ambulance, quand elle arriva il monta dans le camion avec toi. Il remarqua que tu avais encore ton bracelet étoile.

- Excusez-moi, je peux récupérer son bracelet ? C'est un cadeau..

L'infirmière fit oui de la tête et Tom le récupéra.

***
- Les enfants !

Les garçons et Lexa descendit.

- Oui ?
- Lexa..
- Quoi Lexa ?!
- Elle s'est ôter la vie..

Rania s'écroula par terre. Simone donna la lettre aux adolescents. Ils s'asseyaient dans le canapé et commença à la lire.

« Désolé, je n'ai pas réussi à tenir le coup, ce n'est en aucun cas votre faute. Je vous aimes et je vous aimerais pour toujours. Rania a toujours étais la pour moi. Elle m'a accueilli comme une sœur. Et vous les garçons, vous avez toujours cru en moi. Que ce sois pour les cours, mes tca ou encore ma dépression. Ne rejeter en rien la faute sur Tom, il a choisi d'aimer Charlotte et c'est le principal, si il l'a rend heureuse et fécond une famille avec elle, je suis heureuse pour lui. Rania s'il te plaît, réussi dans tes études comme tu l'a toujours voulu. Gustav, arrête d'être trop gentil. Georg, arrête la drogue c'est mauvais ( j'en ai l'expérience). Et Bill, sois gentil avec ton frère. Je vous surveille de là haut. A jamais. Bisous les minimoys, je vous aimes.
Lexa, aka votre étoile. »

- Je vais à l'hôpital.
- Rania ! Reviens ici !

***
Rania venais de perdre sa meilleure
amie, sa sœur. Les garçons perdit eux, un rayon de soleil. Et Tom perdit la fille qui l'a toujours aimé, sa Cherry girl. Sur la route de l'hôpital, Rania appela les parents à Lexa. Elle voulais les prevenirs même si cela était pratiquement de leur fautes.

Appel:
- Allo ?
- Bonjour Mme Wilson, c'est Rania. La copine de votre fille. Je crois qu'elle vous avez laisser une lettre avant son départ. Lisez la, à voix hautes. S'il vous plaît.
- Euh, oui comme vous voulez.

Les parents de la jeune fille pris la lettre et commença.

- « Papa,maman. Enfin déjà si je peux vous appelez comme ça après ce que vous m'avais fait subir. J'ai finis par rejoindre les étoiles, de votre faute oui, mais de la mienne aussi. Je vous est laissez faire bien trop longtemps sans en parler à personne. Alors oui c'était mon seul échappatoire. Le fait que vous ne connaissez ni le nom de mes amis, ni le nom de mon premier amour me brise, il me brise même plus que tout les coups que vous me donnez. Je ne dois pas être désolé envers vous, mais c'est à vous d'être désolé. Veillez apporter la lettre à Tom, mon seul et unique copain que j'ai connu. Il a était plus présent pour moi que vous ne l'avez étais. Et apportez aussi la lettre que j'ai faite pour mes amis, je parle de Rania, Georg, Gustav et..et Bill.
Lexa, votre fille si vous ne l'avez pas oublier. »
- Je suis désoler madame. Elle n'a pas survécu.
- Certes je suis triste, mais elle la mérité.
- Vous êtes horrible. Je viens de vous annoncer que votre fille c'est suicider, et pour vous elle l'a chercher ? Allez vous faire voir, qu'elle mérite la paix ! Elle l'a toujours mérité. C'était une fille joyeuse, aimante. Avec plein d'ambition, de rêve. Elle méritais pas cette vie, vous l'avez tuer comme vous avez tuer son frère.

My waking dream Où les histoires vivent. Découvrez maintenant