- Lexa ? Elle me va bien ma robe ?
- Ouiii Rania t'es sublimes !Vous vous préparez pour la soirée, les garçons devaient venir vous cherchez pour que vous allez tous ensembles. Pendant que toi et ta meilleure amie étaient entrain de ce coiffer, ça toqua.
- Ça doit être les garçons.
Tu alla ouvrir mais ne tomba pas sur les garçons. Tu resta figé sur Charlotte, couteau à la main.
- Salut Lexa, j'ai entendu dire que tu aller à une soirée avec Tom ? Profite, c'est sûrement la dernière fois que tu pourra le voir, avant que tu partes dans l'au delà et que je ne prenne ta place. C'est qu'une prévention.
Puis elle partie, sourire au lèvres. Tu étais tétanisée, tu ne voulais plus bouger.
- Lexa ?!
- Oui ?
- Je t'appelle depuis dix minutes, c'était qui ?***
Arrivez à la fête qui étais sur la place, vous allez vous installez sur une des nombreuses tables. Pendant que Tom enfiler les bières et que les autres étaient partis danser, tu regarda autour de toi. Après un peu moins de dix minutes tu trouva Charlotte, elle te regarda d'un air psycho et ne te lâcher pas du regard. Tu pris Tom et parti danser.- Je vais chercher quelques choses à boire.
- Attend, je t'accompagne. Te répondis Tom.Vous arrivez devant le bar et tu commença à enchaîner les shoots et les alcools fort.
- Lexa, eheh calme toi !
- Lâche moi !Tu recula tellement fort de l'emprise de Tom que cela renversa ton verre partout sur toi. Toutes les personnes présente autour vous regardez. Tu lâcha un regard à Tom est partis t'isoler. Tom, qui te suivais toujours.
- Lexa je suis désolé je voulais pas !
- Oui tu voulais pas, comme chaque chose que tu fais, comme laisser Charlotte venir à mon dortoir, couteau à la main me menaçant de me tuer ? Ou comme me tromper avec Charlotte.
- Te tromper ?
- Tu sais ce que ta fais Tom, j'ai tout vu. Oublie pas que les photos existe.
- Qui ta envoyé ça ?
- Peut importe, tu ma tromper et je suis quand même revenu vers toi parce que je t'aime à en mourir, et ça va finir par me tuer.Tu partis sans te retourner.
- Cherry..
___________________________
Que va t-il ce passer pour Tom et Lexa ?
XOXO
Tiktok: Kaulitz..tokioo
VOUS LISEZ
My waking dream
FanfictionLexa vit a L.A avant de ce faire renvoyée de son école, elle ce retrouve alors en Allemagne dans un internat où elle va faire la connaissance de quatre garçons.