le début

176 15 3
                                    

https://www.wattpad.com/story/310666644?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=share_writing&wp_page=create&wp_uname=Kpoplouloute&wp_originator=Ji218KFpegMdG0O6fRAYXt2zxUfKWoDHVzW2ycCyuetjx%2F9r45DrlngAH5b53sAQqBn8xDEbPDMEjhcdD3XnBGvwIeHNsLBaZiAHBJOoE89wjhoH5LUSSR4EeN3pEoq3

Cela va faire un an que Niki et cette petite son mort. Tout à commencé avec une belle histoire d'amour pourtant. Le garçon qui tombe amoureux de la fille et qui veut que son bonheur. Mais l'amour était bien trop fort et si on mélange ça avec un sérieux problème psychiatrique, ça donne que des problèmes. Alors qu'il suivait tranquillement la jeune fille jusqu'à chez elle, il eu l'affreuse surprise d'apprendre que le père de ça bien aimé l'a frappait. Pétant un câble, Niki eu l'idée de le tuer par tous les moyens. Il utilisa des bières empoisonnés sachant bien que ça première victime était un alcoolique de première catégorie. On a tous cru finalement que son père était mort d'une crise cardiaque. Puis, quelque temps plus tard, ce fut le tour d'un garçon de son âge. D'après les témoignages, ce garçon du nom de Léo voulais avoir des rapports avec jeune femme en échange d'argent. Une sort de paris illégal en avec d'autre pote à Léo. Comme pour le premier cas, Niki l'as tuer avec brio. Il lui a fait écrire une lettre d'amour qui aurait pû faire croire a une lettre de suicide et l'a poussée d'un pont. A cause de l'a lettre, on est tous tomber dans le panneaux et avons classé l'affaire comme suicide. C'est qu'après le kidnapping de la pauvre fille que Niki avait orchestrer que nous avons pu savoir tout la vérité. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard et les deux amants se sont suicidés.

Mais le mystère n'est pas totalement résolu. Je suis persuadé qu'une autre personne est derrière tout ça et je compte bien l'arrêter quoi qu'il m'arrive. Je ferai tout mon possible pour arrêter cette raclure !

Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant