chapitre 9: alerte ennuis

76 9 13
                                    

Le chapitre que vous allez lire est d'un ennui mortel. Courage à vous 💪 !

7 ans plus tôt :

Cela fait maintenant un mois que Robert et moi sortons ensemble. En vérité, sa demande n'avait rien de romantique. Juste un simple message envoyé un soir. Mais bon, je l'aime donc, pourquoi en faire tout un plat. Aujourd'hui, je vais pour la première fois chez lui. Il n'a jamais ramené une fille chez lui donc c'est assez stressant pour nous deux. Lorsque j'arrive à la porte d'entrée, je tremble légèrement. Sur la porte d'entrée, je peux voir son nom écrit avec ceux du reste de sa famille : Robert Ro. Après avoir attendu quelques secondes, Robert m'ouvre et je rentre. Ça y est, je suis rentrée dans l'histoire, je suis la première fille qu'il a fait rencontrer à ses parents et d'après lui, je serai la seule.

Retour au présent:

Jungwon et moi s'éloignons l'un de l'autre, pendant que Yohan nous fixe assez surpris. Je sens mes joues s'empourprer et attend que Jungwon parle.

-" Tu as fait vite"

Dit-il à son pote.

-" Non, j'étais plutôt lent je trouve même"

Trop gêné pour rester davantage ici, je me lève le plus rapidement possible, attrape mes affaires préalablement préparées et fonce prendre ma douche. Désolée Jungwon mais tu vas devoir te débrouiller tout seul. Sur le chemin, je sens mon cœur battre encore à toute allure. Moi qui m'était promise de ne plus rien ressentir pour un homme. Sous la douche, je repense à toute cette journée. Elle était riche en émotions, ça c'est sûr. Je n'ai qu'une envie maintenant, c'est dormir. Je finis de me doucher, me sèche, m'habille et traverse l'immense couloir qui mène à la chambre. Sur le trajet, je tombe sur la gérante qui se déhanche sur une musique qui passe à la radio. Je me retiens comme je peux pour ne pas rire mais c'est assez compliqué. Lorsque je rentre dans notre pièce de repos, Jungwon et Yohan sont déjà en train de discuter.

-" donc qu'est-ce que nous savons de lui?"

Demande Jungwon.

-" il s'appelait Nishimura Riki mais tout le monde l'appelait Niki. À l'âge de 5 ans, on lui a découvert une maladie mentale du nom de trouble de la personnalité antisociale. Il a dû faire des séances chez le psy pendant 6 ans. À l'âge de 15 ans, Niki et sa mère déménagent et se retrouvent donc à Séoul. Ça doit être vers cet âge-là qu'il a rencontré la fille qui était avec lui au moment de l'accident. Depuis qu'il l'a rencontré, des témoins disent l'avoir surpris à la suivre partout où elle allait. Les policiers ont retrouvé des tas d'objets à elle dans sa chambre et plus de mille photos prises furtivement. Il était obsédé par elle. Malheureusement, le père de la jeune fille la frappait et abusait d'elle à certains moments. Ni-ki a dû le savoir et l'a donc tué avec des bières et des médicaments. Tous ses plans ont été retrouvés dans un cahier qu'il tenait. La police a aussi découvert qu'il a assassiné un de ses camarades qui avait pour projet de coucher avec sa petite protégée en échange de l'argent. Il l'a poussé du haut d'un pont et a fait passer ça pour un suicide. Il était très intelligent pour son âge."

Pendant que Yohan parlait, je m'étais assise à côté de Jungwon pour écouter attentivement le long monologue. Mais une chose restait pas claire.

-" comment c'est possible d'acheter un pack de bière à 17 ans? Ce n'est pas légal. Il a donc dû avoir un petit coup de pouce. "

Les garçons me regardent étonnés. Bah quoi? Dites-moi pas qu'ils n'avaient pas pensé à ça ? Tout d'un coup, Jungwon se mis à parler:

-" Si ton raisonnement est juste alors, soit cette mystérieuse personne lui a payé des bières vachement chères, soit une fausse carte d'identité a été créée."

En vérité, je partirai plus sur la deuxième option. Maintenant que nous avons une piste, il me manque plus qu'à trouver un moyen de découvrir l'identité de cette mystérieuse personne. Mais comment faire ?

À suivre 🔎

Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant