chapitre 12 : Noah

50 6 5
                                    

7 ans plus tôt:

bientôt 8 mois. Je n'ai jamais tenu une relation aussi longtemps. Le bac est passé et les grandes vacances sont déjà là. Dans 2 mois, je devrais dire au revoir à ma famille, à mes amis voire même à toute ma vie ici. Robert, quant à lui, à trouver une école près de chez lui. D'ailleurs, il va au camping avec sa famille cet été. Il y va tous les ans et il m'a promis de faire attention à toutes ses filles chercheuses d'hommes. Bizarrement, j'ai un mauvais pressentiment mais je ne veux pas le lui dire car il va s'énerver.

7 ans après:

Nous faisons de notre mieux pour ranger nos affaires le plus rapidement possible. Les flics vont débarquer d'un moment à l'autre. Comment ils ont su où on était ? Une fois nos affaires dans nos sacs, Jungwon ouvre la porte pour partir mais la referme instantanément.

-"Mauvais plan, ils sont là !"

Nous informe t-il. Purée, ils ne peuvent pas nous lâcher?

-" pas le choix, il faut passer par la fenêtre"

Je ne sais pas quoi penser de cette idée. C'est notre seule porte de sortie mais nous sommes quand même assez hauts. Pas top l'idée mais les bruits de pas sont de plus en plus forts, ce qui me fait comprendre qu'ils se rapprochent à grands pas. Pas le choix, il faut sauter. Yohan ouvre l'une des fenêtres qui mène à l'extérieur et jette les sacs en deux temps, trois mouvements.

-" POLICE, OUVREZ !"

Bon, pas le choix. Je m'approche de la fenêtre où Yohan a crû qu'il était dans assassin's creed et je fait de même. L'atterrissage est un peu brutal mais pas le temps d'avoir mal, il faut partir. Nous fonçons directement vers la voiture mais une personne me stoppe dans mon élan.

-"T/P, attends!"

Une main se pose sur mon épaule et mon cœur commence à battre à mille à l'heure. C'est la fin, je me suis fait choper. Mais attendez trois secondes. Maintenant que j'y pense, je connais très bien cette voix. Je me retourne doucement et je tombe nez à nez avec Noah. Mais qu'est-ce qu'il fait ici?

-" Écoute-moi bien, fais super attention. N'appelez plus personne et surtout pas avec vos téléphones, il vous trace au centimètres près."

Je suis assez surprise à vrai dire.

-"T/P, qu'est-ce que tu fais ? Dépêches-toi!"

Me crie Yohan depuis la voiture.

-" Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu m'aides ?"

Noah me souris tendrement.

-"Car je te fais confiance. Fonce et fais ce que tu as à faire. Je t'attends et s'il y a quoi que ce soit, appel moi, je serai toujours là pour toi. Ah oui et, n'oublie pas de te bourrer la gueule, ça aide à dormir."

Ses conseils sont toujours bizarres mais j'aime bien. Après ça, il me lâche puis part à l'autre bout de la maison. J'aimerais tellement le suivre, lui dire de venir avec moi mais ça serait égoïste de ma part. Il a toujours été gentil et attentionné avec moi, je ne peux pas lui demander de tout sacrifier pour moi, mais son humour me manque terriblement. Je continue ma route vers la voiture et, alors que je rentre dedans, j'entends Noah crier au loin:

-" ils sont là!"

Noah vient de mentir pour nous, je lui dois beaucoup. Grâce à ça, tous les policiers sont partis dans sa direction ce qui nous laisse la voie libre pour fuir.Je ne sais pas où on va mais on y va. Sur le chemin, de grosses larmes coulent sur ma peau chaude. Pourquoi tu pleures ? Ce n'est pas le moment.

-" C'était qui?"

Demande tout d'un coup Jungwon. Je sèche mes larmes à l'aide de la manche de mon pull et je lui réponds :

-" Noah, mon meilleur ami. Je lui dois beaucoup."

-"oui et nous aussi d'ailleurs. Il vient de nous sauver."

Continue Yohan.

-"il s'est déjà passé un truc entre vous ."

-" Je crois qu'il est légèrement jaloux ! C'est quoi ça . Vous sortez réellement ensemble ."

Je décide de répondre à Jungwon en ignorant les remarques de notre conducteur préféré.

-"une fois après avoir bien bu. Mais heureusement pour nous, on ne se souvient plus de rien. Il y a juste des photos et des témoins qui le prouvent."

Maintenant que j'y pense, la première fois que l'on s'est rencontré avec Jungwon, j'étais bien bourré. Heureusement que je suis tombé sur lui. 

-" Mais, petite question comme ça, on va où maintenant?"

Yohan, qui a toujours les yeux sur la route, tourne légèrement la tête vers moi pour que j'entends mieux.

-" On va là où ils ne nous trouveront jamais. Au poste de police !"

Pardon? Où ça ? C'est une blague .

A suivre 🔎

PS: je trouve la photo de Jungwon magnifique 🥰

Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant