chapitre 18: le dernier chapitre

66 7 19
                                    

4 ans plus tôt :

Cela va faire deux ans que je n'ai plus de nouvelles de Robert. Après le drame à son anniversaire, il n'a pas vraiment assumé son rôle de méchant et s'est fait passer pour la victime. Ses parents ont forcément porté plainte contre moi mais, par manque de preuve, l'affaire a été classée sans suite. Quant à moi, j'ai pu entrer dans l'école de police de mes rêves à Séoul, où j'ai pu refaire ma vie correctement. Bien sûr, après toute cette histoire, les garçons ne sont plus trop les bienvenus dans mon cercle d'amis. Mon cercle se compose donc de 99% de filles et 1% de garçon qui se trouve être mon meilleur ami, Noah.

Le printemps commence tout juste à nous ouvrir les bras. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, c'est le temps idéal. Lee Ah, Ri oh et moi sommes tranquillement assises à la cafétéria à manger notre meilleur festin quand tout à coup, un homme, plutôt beau, viens me parler.

-" Salut, dis moi, je suis désolée de te déranger mais pourrais-je avoir ton numéro? Ça fait déjà un certain temps que je t'ai remarqué et tu es vraiment mon style. On pourrait faire connaissance si tu veux."

Même si je dois bien avouer qu'il est hyper canon, je ne me sens pas faire confiance à un homme aussi tôt. Je sors donc mon plus beau sourire et lui dit:

-" désolée, je ne suis pas trop intéressé. Mais merci quand même, c'est très flatteur."

Le jeune inconnu souris à son tour.

-" Puis je au moins savoir ton nom?"

Comment refuser quand j'ai en face de moi le plus beau sourire d'ange? J'accepte volontiers et lui répond:

-" T/N T/P, et toi?"

-"Moi, c'est Jungwon. Yang Jungwon. À une prochaine fois peut-être."

Et il partit en laissant comme dernière image, une beauté à couper le souffle et un sourire d'ange.

4 ans plus tard:

Salut ma belle, comment vas-tu ?
J'ai tellement de choses à te dire mais si peu de temps que je vais essayer d'être la plus brève possible.

Cela va bientôt faire 1 an que cette fameuse nuit s'est déroulée. Le temps passe si vite ! La vie reprend tranquillement son cours malgré quelques petits changements.

Je vais commencer par Robert. Il a malheureusement été tué par balles par Yohan lors de la nuit. l'affaire a été classée légitime défense et Yohan n'a donc pas eu de sanction. Malgré cette haine que j'avais contre lui, ça me fait bizarre de me dire qu'il est plus de ce monde. En parlant de Yohan ! Te souviens-tu quand je t'ai dit qu'il commençait à puer l'amour ? Eh bien, sache qu'il est enfin en couple. "Ce n'est pas trop tôt" vas-tu me dire. Tu as complètement raison. D'ailleurs, avant que j'oublie, l'heureux élu n'est rien d'autre que Noah. Même si j'ai confiance en Yohan, je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour lui. Noah est mon meilleur ami et l'amour n'est pas tout rose, il apporte avec lui beaucoup de malheur. C'est aussi grâce à Noah que j'ai été acquittée de toute peine suite à mes nombreuses accusations. Je suis enfin libre comme l'air et j'ai même eu une promotion. Je lui en dois une belle. Mais bizarrement, malgré toutes ces bonnes nouvelles, le sourire n'est pas au rendez-vous. C'est Jungwon. Il me manque tellement. Des fois j'ai l'impression qu'il est encore là, de sentir ses doux baisers, d'entendre sa magnifique voix m'appeler. Mais rien n'y fait, il est bel et bien parti. Plusieurs fois j'ai voulu partir le rejoindre, je me sens si seul, j'aimerais tellement qu'il soit là. Je le veux ici, je veux être dans ces bras, pouvoir lui parler, l'embrasser, l'écouter rigoler. Pourquoi je ne peux pas? Je suis désolée mais c'est beaucoup trop dur de retenir mes larmes. Je me sens si seule sans lui je veux le voir putain! Bon je dois te laisser, Yohan et Noah ne vont pas tarder à arriver. Bisous et porte toi bien.

J'essaie d'essuyer mes dernières larmes quand, tout d'un coup, le bruit de la sonnette me fait comprendre que mes invités sont arrivés. Je pars les ouvrir mais à ma grande surprise, je me retrouve nez à nez avec une tout autre personne.

-"Jungwon ? C'est toi."

Je ne peux pas y croire. Je dois sûrement rêver. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Le visage de mon tendre amant n'a pas changé d'un poil. Il est toujours aussi beau et charismatique. Ses lèvres se mettent à me sourirent amoureusement puis, il me répond tout heureux :

-" Oui c'est moi. Mon travail au Japon , c'est fini plus tôt que prévu. Je rentre pour de bon."

Les larmes me montent aux yeux. J'ai envie de pleurer de joie. Enfin il revient. Après 8 mois sans pouvoir le revoir, il est enfin là. Il ne me faut qu'un saut pour arriver dans ses bras.Il me le rend bien évidemment et nous restons comme ça pendant bien dix minutes. Je pourrais rester comme ça le reste de ma vie. Mon Dieu, comme ça fait du bien. Puis, alors que nos lèvres se rapprochent progressivement, une voix sort de derrière son dos.

-"Mon pote? Qu'est-ce que tu fais là ? Je te croyais au Japon."

Yohan a toujours la fâcheuse habitude d'arriver au pire moment. Nous nous relâchons finalement et Jungwon se retourne pour saluer son meilleur ami. La fin de la soirée s'est passée à merveille. Entre les nombreuses anecdotes de Jungwon, les karaokés improvisés de Noah et les différents jeux à boire, la soirée était d'enfer. À la fin, Yohan et Noah nous ont laissé et sont donc rentrés chez eux. Quant à moi et Jungwon, nous sommes tranquillement installés dans le lit dans les bras de l'un de l'autre.

-" Il y a aussi eu Aiko. Une collègue a moi. Elle, elle a tenté le tout pour le tout. Elle est allée jusqu'à m'inviter chez elle."

-"tu as refusé j'espère."

-"j'ai accepté. Elle m'a envoyé son adresse et j'y ai envoyé Yuki. Bizarrement, elle ne m'a plus adressé la parole du voyage."

Alors qu'on était tranquillement allongé, Jungwon se met tout à coup assis.

-"Qu'est ce qui se passe? Il y a un problème ."

Mon magnifique copain me regarde avec insistance puis se parle:

-" tu te souviens de la nuit où j'ai failli mourir ?"

Ce souvenir me donne des frissons.

-"oui, très bien"

-" Tu m'as dit quelque chose qui arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. J'aimerais beaucoup éclaircir ceci."

Ai-je fait quelque chose de mal?

-"Vas-y dis moi tout."

Je ne sais pas si c'est lui que j'essaie de rassurer ou moi.

-" Lorsque j'étais en train d'agoniser, tu m'as dit que je n'avais pas le droit de mourir, n'est ce pas ."

Son ton devient d'un coup sarcastique.

-"Devrais-je avoir une autorisation ? Où dois-je la signer ? Est-ce qu'il faut l'autorisation de mes parents? Car si c'est le cas, je crois bien qu'ils ne seront pas d'accord."

Pardon ? C'est de ça qu'il voulait me parler . À peine il a fini sa phrase qu'il se met à rire aux éclats.

-"Tu trouves ça drôle? J'étais mort de trouille à l'idée d'avoir fait une bêtise"

Son rire continue. Puis, après quelques secondes, le sérieux réapparaît sur sa tête et tout en gardant son regard dans le mien, il me dit :

-"au fait, t'ai-je déjà dit que je t'aime?"

Fin! ❤️

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin. Dites-moi quel genre de ff vous voulez pour la prochaine fois (style, personnage).

🎉 Vous avez fini de lire Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff Kpop 🎉
Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant