chapitre 10: la flamme de l'amour peut nous brûler

54 9 4
                                    

7 ans plus tôt:

Je suis tranquillement en train de danser sur la piste de danse avec ma meilleure amie pendant que Robert parle avec son ex dans le salon. Il m'a dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter car elle a découvert qu'elle était lesbienne. Malgré tout, leur façon de se comporter est assez bizarre. Leur visage sont à quelques centimètres l'un de l'autre et ELLE a sa tête sur son épaule. Même moi je n'ai pas eu le droit à ce privilège après 4 mois de couples. La mère de Lilas arrive avec un bon gâteau au chocolat et je pars m'asseoir à côté de lui. Tout d'un coup, mon regard se pose sur la main de Robert qui est tranquillement sur les cuisses de son ex. C'est trop pour moi et je décide de partir sur le balcon prendre un peu l'air. Robert me suit et commence à parler :

-" ce n'est pas ce que tu crois."

-"ah bon, ce n'était pas ta main sur la cuisse de ton ex?"

-"je lui ai simplement demandé si c'était un collant ou pas et elle m'a prise la main et l'a posée sur sa cuisse. Tu es arrivé à ce moment-là. S'il te plaît crois-moi. Il n'y a plus rien entre elle et moi."

-"La salle peste !"

Elle m'a bien eu.

7 ans plus tard :

Le calme fait un bien fou. Yohan et Jungwon dorment tranquillement pendant que moi, j'essaie de compter les moutons. 68, 69, et c'est reparti, mon cerveau reprend du service. La mère de Niki n'a-t-elle pas remarqué les bières dans le frigo, elle qui ne boit pas? Ne rentre-t-elle pas dans la chambre de son enfant? Toutes ces questions sans réponse me font doucement soupirer. Tout d'un coup, alors que je le pensais endormi, Jungwon se met à chuchoter.

-"Toi non plus tu n'arrives pas à dormir?"

Je me retourne tout doucement pour me retrouver face à lui et chuchote à mon tour :

-" Non, mon cerveau a décidé de travailler encore un peu. Et toi? Pourquoi tu ne dors pas?"

Il réfléchit un peu.

-" Mon cœur est un peu perdu"

Dans sa voix, j'entends une pointe de tristesse. Que se passe-t-il ?

-" tu veux prendre l'air?"

Me demande-t-il un peu plus sûr de lui.

-" oui, pourquoi pas."

Nous nous levons, nous habillons, sortons dehors et nous nous installons sur un petit banc, dos à l'auberge. Encore une fois, nous pouvons voir les étoiles briller de plus belle. C'est bizarre mais depuis le moment où Yohan était sous la douche, une sorte de gêne s'est installée entre nous.

-" Tu n'as pas trop froid?"

Me demande-t-il poliment. Je fais un signe de tête pour lui faire comprendre que non mais mon corps me trahit et se met à frissonner. J'aurais peut-être dû prendre une veste. À la vue de la scène, Jungwon se met à pouffer. Il enlève ensuite sa veste et me l'a pose sur mes épaules.

-"je crois que tu en as plus besoin que moi. "

Ses mots arrivent directement dans mon oreille. Sa voix est douce et basse et son souffle chaud frôle tendrement mon oreille. Ce geste me fait davantage frissonner. Je tourne délicatement ma tête et ne me retrouve qu'à quelques centimètres de la sienne. Ses lèvres sont si proches qu'il m'est facile de les toucher avec les miennes. Nos regards se croisent davantage et mon cœur se met à battre à mille à l'heure. Ses yeux descendent un peu plus bas et s'arrêtent quelques secondes sur mes lèvres. Il replonge son regard dans le mien et murmure:

-" Je ne devrais pas faire ça."

J'ai à peine le temps d'enregistrer l'information que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Elles sont si douces et chaudes que ça me fait fondre directement. Je ferme les yeux et me laisse aller dans se baiser charnelle. J'aimerais que le temps s'arrête d'un coup. Qu'il nous laisse comme ça jusqu'à la fin des temps. Mais ce n'est pas le cas et après quelques secondes, le baiser s'arrête. Après ça, nous sommes allés dormir et bizarre, le marchand de sable est vite passé. Le lendemain matin, l'enquête continue. Lors de ma dernière journée d'interrogatoire en tant que policière, j'ai appris que la victime avait rendez-vous avec un fameux RR. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit qu'il a forcément un lien avec Ni-ki. Heureusement, avant de partir, Yohan et Jungwon ont mis le dossier de ce jeune mort sur clé. Malheureusement, il faut un ordinateur pour le lire et ici, pour en trouver un, c'est plutôt galère. Nous avons donc décidé d'aller dans un cybercafé en ville pour avoir deux, trois indices. À ce moment de la journée, tous les lycées sont en cours donc le cybercafé est assez vide. Nous nous installons, entrons la clé dans l'énorme objet électronique et parcourons son dossier. Mais alors que je le lis tranquillement, je tombe sur une information qui me met des frissons dans tout le corps. Je connais l'ancienne psy de Ni-ki, je la connais même trop bien.

À suivre 🔎

Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant