chapitre 15: réponse

78 9 8
                                    

Robert est juste en face de moi. À cette vue, ma rage ressort instantanément et je pense que la sienne aussi.

-"Ne me regarde pas comme ça, je vais croire que j'ai fait quelque chose de mal."

Me dit-il. Ne se souvient-il pas de ce qu'il a fait? Cette cicatrice sur sa joue gauche ne lui rappelle rien? Avec toute ma haine, je lui crache à la figure :

-" Lâche- moi sale con!"

À ces mots, un sourire arrogant se dessine sur son visage.

-" Tu as changé. Je suis déçu, moi qui voulais m'amuser avec toi. Il faut croire que tu n'es plus aussi naïve qu'avant."

C'est vrai qu'avant, j'aurais faits chaque mouvement qu'il me demanderait, j'aurais bue chaque belle parole qu'il m'aurait dite, mais cette fille est partie il y a bien longtemps.

-" on va faire quelque chose toi et moi. J'oublie totalement toutes les dettes qu'à ce pauvre Niki et en échange, je te garde à ma merci, ok?"

Continue t il.

-" Jamais. Tu peux toujours rêver."

Ma réponse ne semble pas l'avoir satisfait vue la tête qu'il tire. Puis, il me tourne le dos et pars en direction d'une grande étagère.

-" Bon, si tu ne veux pas m'obéir, utilisons la manière forte."

Après ses mots, Robert sort une petite boîte de médicaments. Il en sort deux et je les reconnais tout de suite. C'est les mêmes médicaments qu'avait la mère de Niki. Mais qu'est-ce que c'est putain? Avec une bouteille d'eau posée sur l'une des nombreuses planches en fer rouillée par le temps, il remplit sa bouche d'eau et se rapproche de moi. Ce n'est qu'une fois à ma hauteur, qu'il pose sa main droite sur mon beau visage et me force du mieux qu'il peut pour me faire ouvrir la bouche. Je lutte temps bien que mal mais il est bien trop fort. Sans même mis attendre, ma bouche s'ouvre et il dépose lentement le médicament jaune dedans. Grâce à ma langue, j'essaie du plaqué contre mon palet mais à peine trois secondes plus tard, ses lèvres atterrissent sur les miennes et il recrache toute l'eau qu'il avait dans la mienne. Avec ça, sa langue vient entourer la mienne pour que le médicament se libère et je finis malgré moi par l'avaler.

-"Dans quelques minutes, tu seras aussi docile qu'un chien battu."

Dans sa voix, on peut entendre un peu d'euphorie. Ce malade prend clairement du plaisir à me faire du mal. Tout à coup, mon corps tout entier ne répond plus. Je comprends maintenant. La mère de ni-qui n'avait pas de problème de mental mais elle était sous drogue depuis le début. C'est pour ça que Niki pouvait faire tout ce qu'il voulait. Puisque sa mère n'avait même plus la force pour s'occuper d'elle, comment pouvait-elle s'occuper de son fils?

Deux minutes plus tard, mes yeux s'ouvrent enfin. Sans même le remarquer, j'avais fini par m'évanouir. Robert est devant moi, accroupi, mon téléphone à la main.

-" Voilà ce qu'on va faire. Tu vas gentiment appeler tes chers amis et tu vas leur dire que tout va bien et d'arrêter cette recherche débile."

Maid pour qui il se prend à me donner des ordres? Il a vraiment cru que j'allais lui obéir . Mais maintenant que j'y pense, c'est peut-être le seul moment où j'aurais ma réponse. J'essaie de réunir mes dernières forces et lui dit:

-" à une condition."

J'ai clairement du mal à parler.

-" Madame fait du chantage maintenant . C'est nouveau."

Son comportement est vraiment détestable. Comment j'ai pu sortir avec un mec pareil ?

-"Je veux tout savoir sur ta relation avec Niki. Et dans les moindres détails."

Ma proposition le fait sourire. Cela veut dire qu'il accepte . J'ai vraiment envie de terminer cette foutue enquête.

-" On sait rencontrer grâce à ma mère il y a 8 ou 9 ans, je ne sais plus trop. J'ai vite compris que ce garçon était intéressant et que je pourrais facilement me servir de lui. J'ai donc commencé à fouiller dans les dossiers à ma mère pour en savoir plus sur lui. Quelques mois plus tard, on a sympathisé et il a commencé à se livrer à moi. Il m'a dit que sa mère était très mal en point et qu'il s'inquiétait beaucoup. J'ai su que si je voulais l'utiliser, sa mère était un obstacle évidemment pour moi, donc, pour me débarrasser d'elle, je me suis procuré une sorte de drogue lente et lui est fait croire que c'était un médicament très efficace. Il est tout de suite tombé dans le panneau. Il était vraiment con comme gamin. Bref, j'ai aussi utilisé cette excuse pour me faire un peu d'argent si tu vois ce que je veux dire. Je lui facturais ce médicament imaginaire pour plus de 1000 €, de quoi me faire des couilles en or. Malheureusement, il est mort avant de me rembourser la totalité de l'argent qu'il me devait. Ce n'est qu'au bout de quelques années qu'il m'a parlé d'une certaine fille qui lui plaisait. Il me parlait aussi de son envie indéniable de tuer les gens qui s'approchaient d'elle, surtout des garçons, et comment il pouvait faire. Il ne lui manquait plus que du matos et je pouvais le lui en procurer. Mais après quelque temps, je n'ai plus eu de nouvelles de lui et tu es arrivé."

Cette histoire me fait froid dans le dos. C'est vraiment un monstre. Comment il a pu faire tout ça? C'est le pire.

-"Bien, maintenant que tout est dit, c'est à ton tour"

Depuis je ne sais pas combien de temps, mon téléphone qu'il a gardé bien précieusement dans ses mains est déverrouillé. Il tapote quelque chose sur l'écran et ça se met à sonner. L'appel est sur les haut-parleurs. C'est seulement après la deuxième sonnerie que Jungwon répond.

-" Bon sang, T/P, tu es où? Je me fais un sang d'encre. Tu as disparu sans rien nous dire. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Si la police n'était pas à tes trousses, je les aurais déjà appelés depuis bien longtemps."

Mon regard se pose sur Robert qui me fait signe de parler.

-" Ne tu inquiètes pas, je vais bien. Je t'appelle surtout pour te dire d'arrêter l'enquête, ça ne sert à rien de la poursuivre, Ni-ki est mortede toute façon. Concentres-toi sur petit chat noir, le pauvre, il n'a plus d'attention? D'ailleurs, je suis partie du pays, c'est plus simple pour moi. Je suis quand même en cavale."

J'espère qu'il a compris. Jungwon, chat noir. À partir de ce moment-là, sa voix devient plus sérieuse.

-"  À partir de maintenant, répond que par oui ou par non. Es-tu avec Robert?"

À ce moment-là, tout mon monde s'écroule. Mon cœur commence à battre à mille à l'heure et mon regard se pose instantanément sur Robert. Je suis foutu.

A suivre 🔎

Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant