7 ans plus tôt :
Robert est enfin revenu des vacances. Il est assez bizarre. Il est toujours sur son téléphone à parler à une mystérieuse Lisa. Il m'a déjà dit à plusieurs reprises que ce n'est qu'une amie du camping mais je n'y crois pas trop. Quand je lui ai demandé de voir les conversations, c'est un non catégorique. Il m'a dit qu'elle avait des problèmes et que c'était personnel. Quand j'ai fouillé dans son téléphone et que j'ai vu les messages, mon sang s'est glacé. "Tu me manques", " Tu es magnifique", "hâte de te revoir". Pas un seul message de détresse, seulement lui qui envoie des mots doux à cette peste.
7 ans plus tard:
nous sommes sur le parking du commissariat et personne ne nous a reconnus. Alors c'est vrai ce que nous a dit Yohan? La meilleure cachette, c'est sous leur nez. Qui se cacherait d'une personne juste devant elle? Ce n'est pas logique. Nous avons donc loué une petite chambre d'hôtel avec vue sur le gigantesque commissariat pour pouvoir analyser tout leur mouvement.
-"Demain, il faut absolument aller dans ce fameux bar."
Nous dit Yohan. Bien sûr, le plan est tout trouvé. Nous allons glisser un traceur et un micro dans l'une de ses poches du Robert et le tour est joué. Yohan connaît justement quelqu'un qui peut nous en procurer facilement.
-" très bien mais quand as-tu rendez-vous avec ton ami ?"
Demandais-je.
-" ce soir, vers 22 h. Je ne serai pas rentrée avant demain midi. Ça fait mille ans que nous ne nous sommes pas vus et l'alcool va couler à flots."
Alors je vais devoir passer toute la nuit seule avec Jungwon? À se penser, mes joues rougissent instantanément. Heureusement pour moi, les garçons sont trop obsédés par leur plan pour faire attention à moi.
-" D'ailleurs, je risque de bientôt partir. Il y a un paquet de temps de route. Ça ira pour vous ."
Jungwon souris et répond:
-" oui, ne t'inquiètes pas, on arrivera à tenir une journée sans toi."
Les deux garçons se sourient mutuellement, puis, Jungwon reprend la parole.
-" Au fait, j'ai réfléchi et si quelqu'un est en danger, ce serait plus prudent de trouver un mot à dire pour alerter les autres en toute discrétion."
Il n'a pas tort. Je faisais déjà ça avec Emma. Quand un garçon nous soulait trop, on avait juste à dire le mot loup et l'autre arrivait à toute allure pour nous sortir de là. Ça marche assez bien et ça peut vraiment nous sauver la vie.
-" chat noir. Ce n'est pas difficile à glisser dans une conversation mais on ne l'utilise pas beaucoup, donc pas de fausse alerte."
Tout le monde valide et je prie pour ne pas l'oublier. C'est seulement après deux petites heures que Yohan nous laisse. Juste avant de partir, il nous dit:
-" Ne faites pas de bêtises"
Et il part. Un jour, j'aurais sa peau. Mais bon, je préfère quand il est là finalement car aussi vite parti, la gêne s'installe de nouveau entre moi et mon chevalier servant. Il faut dire que la nuit dernière n'a pas aidé. Je me souviens encore de chaque détail. Alors que je reste debout, les joues plus rouges qu'un piment d'Espelette, Jungwon, lui, s'installe devant la télé et l'allume.
-"tu veux regarder quoi?"
Sa question me fait sortir de mes rêveries. Je m'approche doucement de lui et m'assois quand j'arrive à sa hauteur.
-" Tu peux choisir, tout me va."
On finit finalement par se regarder un documentaire sur la kpop vue dans le monde entier. Très peu intéressant. Enfin bon, c'est mieux que rien. Les heures passent et 23h arrivent assez vite. Nous avons regardé un tas d'émissions différentes et nous n'avons même pas pensé à manger. C'est que lorsque mon ventre commence à se manifester que nous remarquons l'heure.
-" tu veux manger quelque chose ? On peut commander si tu veux ?"
J'accepte volontiers et nous allons finalement vers le téléphone de l'hôtel. Le bruit de la télé en fond permet de moins ressentir la gêne et c'est pas plus mal.
-"Tu veux quoi entre, ramen, kimchi et bibimbap."
J'hésite quelques secondes et réponds ramen.
-" Deux ramen, chambre 208. Oui. Très bien, merci."
Et il raccroche.
-" les plats seront là dans 45 minutes."
Je vais mourir. J'ai trop fin. Mon ventre se remet à gargouiller et Jungwon rigole de son plus beau rire.
-" ne te moque pas, ce n'est pas drôle. Fais gaffe, je peux te manger tout cru"
Sous ma menace, Jungwon s'excuse.
-" Très bien, très bien, je suis désolée. Je suis encore tout jeune pour être mangé."
Nos sourires s'étendent jusqu'à nos oreilles. Nos yeux sont connectés puis la tension redevient comme la nuit dernière. Mon corps tout entier le veut. Je résiste de toutes mes forces pour ne pas céder à mes pulsions et l'embrasser. Si on tend un peu l'oreille, on peut entendre qu'un drama passe à la télé. Ce n'est clairement pas le bon moment. La musique de fond ne fait qu'accentuer le côté romantique de cet instant. Et sans même mis attendre, Jungwon attrape mon bras pour me tirer près de lui. En à peine 3 secondes, nos lèvres sont liées. Plus rien n'existe autour de nous. Juste lui et moi.
A suivre 🔎
VOUS LISEZ
Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff Kpop
FanficUn an après l'affaire Niki, une mystérieuse policière est sur le point de faire une étrange découverte. Avec un certain dénommé Jungwon, elle va tout faire pour résoudre l'affaire au plus vite. Suite de "pour toi" ff Niki Jungwon × reader