-" Yohan, décroche"
Ordonne Jungwon. Sur ces mots, Yohan obéit et décroche.
-" C'est assez drôle, j'ai appris que Ni-ki était mort mais pourtant, ça décroche quand j'appelle. Bon, je vous donne 2 semaines pour m'apporter la thune, sinon vous finirez comme lui."
Et il raccroche. Je reconnais très vite la personne, c'est la même voix que la dernière fois. Il a fallu quelques minutes après la fin de l'appel pour que l'inconnu nous envoie un message.
- Rencontrons-nous! Demain à 23 h.
Les coordonnées : 37.5987449 126.9744400L'hésitation nous gagne. C'est peut-être un piège. Mais en même temps, c'est un bon moyen de mettre un visage sur cette voix.
-"Allons-y !"
Nous dit Yohan.
-"je suis d'accord. Nous devons découvrir ce qui se passe."
Continuais-je. C'était décidé, demain sera un jour important dans l'avancée de l'enquête. La fin de la soirée c'est terminé avec un seul sujet de conversation, l'organisation du plan parfait pour demain. Je dis au revoir aux deux garçons et me dirige vers ma voiture dans la fraîcheur de la nuit. Le ciel est magnifique ce soir. On voit clairement les étoiles. Je m'arrête quelques secondes pour admirer cette beauté de la nature et pour recharger mes batteries. Ça fait du bien. Tout d'un coup, je sens une main se poser délicatement sur mon épaule.
-"T/P, je te dérange ?"
C'est Jungwon.
-"non, qu'est ce qui se passe?"
Mon regard se noie dans le sien. C'est la pleine Lune aujourd'hui et les rayons de la Lune font briller ses yeux comme des diamants. Je pourrais m'y perdre.
-" Je suis désolée, tout est de ma faute. S'il t'arrive quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. Fais attention à toi."
Ses mots me touchent. Il est mignon. C'est bizarre mais quand je suis avec lui, je me sens bien. J'oublie tous mes problèmes. Il termine son petit discours par:
-" Si ça devient trop dangereux, promets-moi de tout laisser tomber."
Je ne peux pas lui faire cette promesse et je suis sûr qu'au fond de lui, il le sait. Je me suis donné pour objectif de découvrir la vérité quoiqu'il se passe.
-"je suis désolée, je ne peux pas te faire cette promesse."
Je lui fais un petit signe de tête pour dire au revoir et rentre vite dans ma voiture. T/P, qu'est ce qui t'arrive? Je pensais que tu connaissais la chanson. Les hommes ne sont pas de bonnes personnes. Oublie toute cette discussion.
Le lendemain, c'est jour de repos. Je me suis réveillée à 13h46 pour être au mieux de ma forme. Vers 14h30 je décide de partir à la recherche de ce dont nous avons besoin pour ce soir et c'est à partir de 19h que nous nous retrouvons. Pas question de prendre ça à la légère. Nous préparons tout et répétons une dernière fois le plan. Tout d'un coup, le stress monte. Il n'est pas question d'échouer.-"Ensuite, toi T/P, tu rentres dans le bâtiment, Yohan et moi serons au nord et au sud du bâtiment à l'extérieur. "
Le sérieux de chacun se fait sentir. Nous nous habillons correctement. Gilet par balle, pistolet, talkie walkie, tout y est. Il est 22h20, il est temps de partir. Nous embarquons dans ma voiture et Jungwon m'indique le chemin à suivre. Il nous a fallu 30 minutes de route avant d'arriver. Il fait sombre, rien dans les parages à pars de nombreux arbres. L'endroit parfait pour une scène de crime. Comme dans le plan initial, les deux garçons se séparent d'un bout à l'autre du bâtiment. Pour ma part, j'avance doucement, pistolet pointé devant moi, au cas Où. Je vois très peu à cause de la pénombre mais j'arrive quand même à trouver la porte d'entrée. Quand je rentre, je remarque que c'est une sorte de bâtiment désaffecté où personne ne vit ici depuis des années.
-" Il y a quelqu'un?"
À ma demande, mes mots rebondissent sur les parois du bâtiment pour revenir dans mes oreilles. J'ai l'impression d'être rentrée tout droit dans un film d'horreur. Personne ne répond alors je continue ma route en prenant soin de regarder autour de moi.
-"Je ne sais pas qui vous êtes mais on est venue, la moindre des choses est de vous montrer."
Toujours rien, c'est comme si je parlais dans le vide. Mais alors que je marche lentement pour faire le plus attention possible, mon pied tape quelques choses. Je m'arrête net. Je décide d'allumer ma lampe torche et mon sang se glace à la vue de ce que j'ai accidentellement touché. Il y a un homme, dans la quarantaine, en surpoids, allongé à mes pieds. Du sang sec semble s'être libéré de sa tête et sa peau est blanche comme la banquise. Je suis face à un cadavre. Je prends mon talkie walkie et commence à parler:
-" les gas, appeler les urgences, je crois qu'il y a un mort!"
À suivre 🔎
VOUS LISEZ
Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff Kpop
FanfictionUn an après l'affaire Niki, une mystérieuse policière est sur le point de faire une étrange découverte. Avec un certain dénommé Jungwon, elle va tout faire pour résoudre l'affaire au plus vite. Suite de "pour toi" ff Niki Jungwon × reader