-" Pourquoi je serai avec lui ? Ne t'inquiètes pas pour moi je t'ai dit. Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule. Au fait, avant de te faire mes derniers adieux, j'aimerais savoir un truc. Comment s'appelle ton chat noir?"
Oui, je sais. Ce n'était clairement pas le meilleur moyen d'introduire le nom de code mais j'espère que cette fois-ci, il a compris le message. Robert entend tout et est assez intelligent pour comprendre ce qui se passe.
-" Il s'appelle Neige. Fais attention à toi et soit prudente. Tu es une personne incroyable et je serai toujours là pour..." Bip!
Avant même que je n'eus le temps d'entendre ces derniers mots, Robert raccroche sans pitié. Maintenant que j'y pense, une chose me trotte dans la tête. Neige pour nommer un chat noir ? C'est quoi cette vanne . Il aurait pu choisir un autre nom comme "Minou" ou alors "chaton" mais non, il a choisi Neige. Puis, alors que je suis en pleine question existentielle, Robert se remet à parler.
-" c'est mignon. Tu dois vraiment aimer les chats pour aller jusqu'à lui demander son nom comme phrase d'adieux. J'ai presque versé ma petite larme."
Son ton est sarcastique. A-il compris ? J'essaie de rentrer dans son jeu du mieux que je peux.
-" Oui et alors? Je pensais qu'au fil du temps, tu l'aurais su. Ce n'est clairement pas nouveau. Mais bon, j'avais oublié à quel point ton cerveau est minuscule."
Dans ma voix, on peut clairement entendre de la haine. Ke visage de Robert se crispe et on peut voir la colère montrer dans ses yeux. Ce changement de comportement me fait doucement sourire.
-" tu trouves vraiment que tu es bien placé pour parler? Tu es à ma merci et je peux te faire tout ce que je veux."
Au même moment, je sens mon corps reprendre des forces. Je n'ai plus beaucoup à attendre avant de lui mettre la raclée de sa vie.
-" jamais tu m'auras à ta Merci. Même morte ou drogué, je continuerai à me battre contre toi. Tu es qu'une ordure et tu le resteras jusqu'à la fin des temps."
Avant même que je n'eus le temps de réaliser ce qu'il se passe, Robert s'approche de moi et me donne un énorme coup en pleine figure. Je sens ma peau montée en température. Je savais qu'il allait faire ça mais je ne pensais pas qu'il allait mettre autant de force. Bizarrement, malgré le coup, je ne regrette absolument pas ce que j'ai dit.
-" tu ferais mieux de te taire maintenant, sinon, je serai obligé de te punir."
Sa menace ne me fait ni chaud ni froid. Il m'a déjà fait vivre l'enfer à la fin de notre relation. Je n'ai plus peur de rien. Je ne peux peut-être pas bouger mais je peux toujours parler.
-" Tu crois me faire peur? Je suis plus la petite faiblarde que tu as connue. Je ne vois plus un homme incroyable devant moi mais un déchet qu'il faut brûler au plus vite. Tu sais quoi? Tu fais pitié."
Ça doit être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Avec ses mains pathétiques, il vient les mettre en haut de ma chemise et d'un coup sec, il l'ouvre en faisant sauter tous les boutons. Sa tête se dirige vers mon coup et commence et l'embrasser. J'ai déjà vécu cette scène des milliers de fois, ça ne me fait plus rien. Pendant qu'une main vient délicatement écorcher mon soutien-gorge, son autre main va détacher son bouton de pantalon.
-"tu vas me le payer cher."
Dit-il toujours la tête sur mon coup. Deux heures plus tard, mes mains bougent normalement. J'ai retrouvé l'usage de mon corps. Je ne sais pas vraiment quelle heure il est mais la nuit est tombée depuis bien une heure. Robert est toujours là, à me regarder puis, son regard se pose sur l'horloge avant de me dire:
-" les effets de la drogue ont dû disparaître maintenant."
Après ses mots, il se lève et part vers l'étagère maudite. Comme la première fois, il prend la pilule, met l'eau dans sa bouche et s'approche de moi. Il s'accroupit lentement, approche sa bouche de la mienne mais tout d'un coup, un son aigu et fort le coupe dans son élan. C'est son téléphone. Il recrache l'eau par terre et regarde son petit cellulaire. Qu'est ce qui se passe? Essayant d'en savoir plus, j'analyse sont faciales. Il fait une drôle de tête. Dans ses yeux, je peux directement lire une colère folle comme quand je l'ai insulté il y a peu.
-" Fini de jouer."
Son ton est sec. Il repart vers son étagère et sort un briquet. Juste à côté de ses pieds, un bidon d'essence remplit l'attend. Sans se faire prier, il le prend et commence à inonder l'énorme pièce dans laquelle nous sommes.
-" Dommage, je n'aurai pas pu profiter de toi une dernière fois."
Il part vers la porte d'entrée, allume son briquet et la laisse tombée. En à peine 3 secondes, toute la pièce est sous les flammes et je vais bientôt y passer aussi. Une odeur horrible me parvient jusqu'aux narines. Robert disparaît et me laisse enchaîner entre les flammes. J'essaie de me libérer comme je peux mais rien n'y fait. Il faut que je trouve une idée rapidement. Bon sang! Jungwon, j'ai vraiment besoin de toi là!
À suivre 🔎
VOUS LISEZ
Fanfictions Jungwon ~Enhypen~ Le cœur a ses raisons que la raison ignore~Ff Kpop
FanfictionUn an après l'affaire Niki, une mystérieuse policière est sur le point de faire une étrange découverte. Avec un certain dénommé Jungwon, elle va tout faire pour résoudre l'affaire au plus vite. Suite de "pour toi" ff Niki Jungwon × reader