YONA
Du sang.
Du sang.
Du sang. Partout.
Le sang de ma famille, de mes amis, de mon peuple, se déverse lentement dans le ruisseau qui borde ce qui autrefois était notre village.
Il n'y a aucun autre bruit que les clapotis de l'eau pour accompagner ce silence de mort.
Le sang de mon petit frère teinte mes mains. Je l'agrippe vainement, serrant son petit corps devenu froid et rigide contre moi, comme si cela pouvait le ramener miraculeusement à la vie.
Je pleure, et mes larmes se mélangent dans la mare écarlate dans laquelle je me tiens. Je laboure la terre humide de ma main libre, arrachant chaque brin d'herbe à ma portée pour évacuer ma rage.
Une nuit. C'est tout ce qu'il avait fallu pour que ma vie et l'avenir de ma communauté basculent. Pour que notre peuple soit sauvagement massacré.
Je suis la princesse de la tribu Zora de l'Est. J'incarne l'espoir, le renouveau de notre peuple. Mais j'ai surtout le devoir de le protéger. Et j'ai échoué.
Lorsque le danger s'est présenté, sous la forme de cette abomination gigantesque, c'était à moi de lui faire face.
Mais face à ce monstre qui flottait au-dessus du sol, ses mains décollées de ses bras frappant le sol de façon frénétique et son unique œil rouge brillant d'une lueur malfaisante, j'ai préféré fuir. En lâche, je me suis cachée, dans l'objectif de lui échapper, pour sauver ma vie coûte que coûte.
Et j'ai réussi. Sauf que je suis la seule à y être parvenue.
Les autres ont tous subi le même sort : compressés, leurs os broyés sous les mains massives de ce monstre.
Je pose délicatement le corps de mon frère dans l'eau, avant de prier, pour lui, pour l'intégralité de mes semblables ayant péri durant la nuit.
Ce monstre paiera pour ce qu'il m'a fait endurer, pour toutes ces souffrances et ces morts qu'il a causées. Je me vengerai.
Coûte que coûte, le sang coulera .
VOUS LISEZ
A Zora's Blood
FanfictionIl m'a pris tout ce que j'avais de plus cher. Mes larmes ne ramèneront rien. Le sang a déjà coulé. Maintenant, c'est son sang que je veux voir couler. ___ Attention, contient des scènes de violence et de mort + contient du Sidlink mais PAS de lemon...