YONA
J'aperçois au loin mon objectif, le domaine Zora d'Hyrule. Enfin. Ça fait plusieurs jours que j'ai tourné le dos à mon passé, que je marche et nage sans arrêt pour y arriver.
J'y suis presque. C'est ici que ma vengeance m'attend.
Les images du drame tournent toujours dans ma tête. Je revois le sang gicler dans toutes les directions. J'entends à nouveau les cris d'agonie, les appels au secours. C'est comme si j'y étais encore. J'ai besoin de tuer ce monstre pour me sentir mieux, et avoir l'impression que quelque part, j'ai fait tout ce que je pouvais pour m'excuser de ma faiblesse devant mon peuple défunt.
Mais pour tuer cette abomination, il me faut une arme digne de ce nom.
Le Saphir Zora est tout trouvé. On dit que c'est une pierre au pouvoir immense, qu'aucun ennemi ne peut lui résister.
Bien sûr, tout ça pourrait être faux. Mais au point où j'en suis, c'est la seule idée que j'ai eue, donc autant m'y investir à fond.
Si ses pouvoirs ne sont pas très clairs, il y a une chose qui est sûre, c'est la localisation de ce fameux Saphir. Ce n'est un secret pour personne qu'il est gardé par la tribu Zora d'Hyrule.
C'est la raison pour laquelle je m'y rends, vous vous en doutez bien. Je ne viens pas ici pour le tourisme.
Je me doute bien qu'on ne me laissera pas m'emparer de la relique la plus précieuse du domaine pour mon petit intérêt personnel.
C'est pour ça que j'ai un plan pour récupérer le Saphir. Quelque chose d'un peu plus discret et certainement plus efficace que de débouler sur la place centrale et le réclamer qu'on me l'apporte.
C'est simple, étant la princesse de ma tribu, je rencontrerai le roi Zora d'Hyrule et lui annoncerai que mon père propose un mariage entre son fils et moi afin de lier nos deux tribus.
Ma tribu, venant de l'Est, a -ou en tout cas avait, avant le passage de cette abomination- beaucoup de pouvoir dans les relations commerciales entre les différents domaines Zoras.
Je me suis informée, et d'après ce que j'ai trouvé, le prince de ce domaine n'est pas encore fiancé. Une aubaine. Il n'y a aucune raison que son père refuse mon offre. Les enjeux politiques sont trop importants.
Je n'aime pas le fait d'impliquer leur prince dans mon histoire : il ne m'a absolument rien demandé. Mais il faut que je fasse des sacrifices. J'en suis déjà désolée pour lui mais je me sens tellement mal en ce moment que je suis prête à tout pour accomplir cette vengeance qui, je l'espère, me soulagera enfin.
Bref, je m'écarte, on reprend le plan.
Toute cette manœuvre me permettra de m'infiltrer dans ce domaine facilement pour récolter le plus d'informations possibles sur le Saphir Zora et retrouver sa cachette. L'objectif étant de l'emprunter et de m'en servir pour tuer cette saleté qui a décimé mon peuple, avant de bien sûr le restituer à ses propriétaires, le tout sans me faire repérer.
Sauf qu'évidemment, tout repose sur le bluff. Ce serait trop facile sinon.
Si par malheur le roi apprenait que je suis en fait la dernière survivante de mon peuple, il annulerait immédiatement le contrat de mariage qui n'aurait plus aucun intérêt pour lui. Après avoir menti sur un sujet aussi sensible que le mariage princier, il me tiendrait à l'œil et ça deviendrait impossible de récupérer le Saphir Zora.
En bref, si je suis démasquée, mes chances de me venger seront réduites à néant et je n'aurais plus qu'à me détester et à revoir ce jour maudit en boucle dans ma tête jusqu'à la fin de mes jours.
VOUS LISEZ
A Zora's Blood
FanfictionIl m'a pris tout ce que j'avais de plus cher. Mes larmes ne ramèneront rien. Le sang a déjà coulé. Maintenant, c'est son sang que je veux voir couler. ___ Attention, contient des scènes de violence et de mort + contient du Sidlink mais PAS de lemon...