Hello ! Bienvenue dans ma petite AN qui contient basiquement tout ce que vous devez savoir avant de lire !
Trigger warnings : Attendez !!! Avant toute chose, il est... possible que mon plot parte COMPLÈTEMENT en cacahuète (même si je suis très fier de mon histoire hein)... de toute façon, vous verrez bien avec les trigger warning qu'il y a un léger souci... donc.. hum.. du coup
Trigger warnings : Sang, violence physique et verbale, mort...Voilà !! Je trouve qu'on est pile dans ce qui est attendu pour une fanfiction !! Non ..?
J'en profite vous mettre au courant que cette histoire contient un peu de Sidlink mais pas de Sidon x Yona (beurk) !
Plus sérieusement, j'ai privilégié l'histoire, c'est à dire qu'on est pas sur une romance cucu du début à la fin ! Il se passe d'autres choses (peut-être même un peu trop de choses mais bref, comme on dit, mieux vaut trop que pas assez) !
Je mets beaucoup trop de points d'exclamations et ça me stresse.. d'ailleurs je me rends compte que cette AN est en train de partir complètement en couille
Bref, je reprends, vous aurez compris que je ne fais pas un copié collé de l'histoire de Tears of the Kingdom, il y aura des éléments qui coïncident mais il s'agit purement d'une fiction sortie tout droit de ma petite tête, sinon ça n'aurait pas un grand intérêt.
Juste comme ça, je ne me fixe pas de nombre de mots minimum/maximum par chapitre, ça dépend de ce que j'ai à raconter. Je me réserve le droit de faire des chapitres extrêmement courts si ça sert à l'histoire (au hasard, mon prologue qui est tellement petit que ça en deviendrait presque ridicule).
Je précise au cas où, (si ça n'était pas assez clair par l'absence du tag "mature" et le fait qu'il n'y a aucun trigger warning à ce sujet) qu'il n'y a RIEN EN RAPPORT DE PRES OU DE LOIN AVEC LE SEXE DANS CE LIVRE. Déjà que ça me dégoûte un peu d'en lire (notamment avec des Sidlink, surtout parce que ça ne s'intègre pas mais alors pas du tout avec l'univers de Zelda), je m'imagine vraiment pas en écrire, surtout que ça a rien a faire dans mon histoire.
Ensuite, je vous rappelle que même si je ne suis pas propriétaire des personnages et de l'univers, l'histoire, elle, est à moi ! Donc je vous prierai de ne pas la plagier (même si au final, ça voudrait dire qu'elle est bien ?), c'est un peu pénible si vous voyez ce que je veux dire et puis bon, honnêtement, c'est vachement plus gratifiant de publier une histoire sortie de votre petite tête plutôt que de la petite tête de quelqu'un d'autre. C'est un peu comme gagner en trichant, sur le moment, c'est plus fun que de gagner sans tricher, je vous l'accorde, mais au final vous n'en tirez rien.
Mais bref je m'éloigne (encore ?) du sujet.
Tout ça pour dire que "CopiEr C'eST PaS BIeN"
~~~
Je pense en avoir fini avec cette AN absolument chaotique, je vous laisse juste 2/3 images des personnages principaux au cas où vous ne savez pas à quoi ils ressemblent (mais bon.. si vous êtes sur ce livre, il est quand même relativement probable que vous connaissiez déjà leur petite bouille)
Nos personnages principaux (et on oublie pas les petites sources, hop)
YONA
(Twitter : @zunisideup)
SIDON
(Reddit: OpalAntlers)
LINK
(Danbooru : Pofu31)
Notre méchant pas beau :
(Devianart : Eenuh)
Alors lui il m'a rien demandé et il a rien à voir avec totk mais il a une super tête d'antagoniste donc voilà.~~~
Je commence à publier maintenant pour me donner un coup de pied au fesses pour avancer dans ce livre. Jusqu'à ce qu'il soit fini, je ne publierai qu'un chapitre par mois. Une fois terminé, je passerai à une update par semaine. Voilaa !
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture, n'oubliez pas de voter/commenter si ça vous a plu !
Je suis ouvert aux critiques (constructives, c'est mieux) et aux mp directement sur wattpad si vous voulez discuter un peu !
Bonne lecture 🫶
VOUS LISEZ
A Zora's Blood
FanficIl m'a pris tout ce que j'avais de plus cher. Mes larmes ne ramèneront rien. Le sang a déjà coulé. Maintenant, c'est son sang que je veux voir couler. ___ Attention, contient des scènes de violence et de mort + contient du Sidlink mais PAS de lemon...