Partie 4

16.4K 1K 30
                                    

Fin du Flash back.

Aujourd'hui, c'est la 2ème nuit que j'ai passée ici et la maison est immense et dire qu'il habitait ici solo.
Donc je me lève, me lave et tout.
Je m'habille:

-Survêtement noir nike
-Air force 1 blanche (celui qui lit ça « 1 »il merite des gifles 😂)

J'ai fais une queue de cheval, et je descends, à peine je m'assoie sur le canapé qu'il descends lui aussi habillé d'un survêt noir nike et des air force noir.

Ok d'accord il a pas de personnalité ou c'est comment? Et il se permet de me dire.

« Salam. Tu l'as fait exprès ah ouais? »

Moi: Aleykoum salam. Non quoi?

Je savais très bien de quoi il parlait mais je voulais l'entendre de sa bouche.

Lui: Tu sais très bien, bon laisse tomber.

Il y a eu un petit silence et il reprend.

Lui: Je t'explique certaines choses.

Moi: Je t'écoute.

Lui: J'espère pour toi tu vas m'écouter w'Allah.

Et il commence à énumérer une liste tah les liste de course.

Lui: Pour commencer, je veux que tu me demandes avant de sortir ensuite tu fais le ménages , la cuisine et autres en gros tu t'occupes de la maison pour continuer tu traînes seulement avec d'autres gars que moi et ton reuf tu verras pour finir, tu me respectes.

Moi: Donc mes neveux je peux plus les voir c'est ça?

Lui: Joue pas avec les mots Nasra.

Moi: Mais attends tu te prend pour qui au juste? Saches le, t'es personne pour me parler comme sa clairement parle moi bien j'suis pas ta chienne et-

Il me coupe, non seulement en m'attrapant par la mâchoire mais en me disant.

« Tu sais pas ce que je suis capable de te faire donc belah et écoutes c'est un conseil pour ta vieille gueule. »

Il continue son monologue en resserant son étreinte .

« Par contre c'est toi qui va mieux me parler conasse, t'es ma femme t'as compris ? Je fais ce que je veux de toi et tu te dois de m'écouter. Y'a eu la khtoba, la dot, le hlel, le mariage à la mairie bref j'ai quasiment tout khalass et c'est pas pour rien donc fais gaffe à toi sinon-»

Je venais à mon tour de le couper. Tu me coupes, je te coupe aussi ma gueule.

Moi: Lâche moi là je m'en nian! sinon quoi?

Il venait de me jeter, ou plutôt pousser à terre mais d'une force.

« T'as ta réponse, fais à manger maintenant femme »

Moi: Pff tshiip

Lui: Quoi?! Évites tes "tship" et tes "pff" quand tu jactes avec moi

Je ne lui est pas répondu en commençant à partir en direction de la cuisine. Comme il veut pas me lâcher il en rajoute encore.

Lui: Répond moi quand j'te parle.

Je continue mon chemin en direction de la cuisine, je pensais qu'il avait enfin arrêté de me saouler mais bon je me suis trompée...

Lui: OH J'TE PARLE!

Moi: OUAIS! C'est bon j'ai compris là *tout doucement* bâtard!

Lui: Tant mieux pour toi

Je lui fais du riz, du poisson et du pundu. Puis je l'appelle.

Moi: C'est bon!

Lui: Apportes!

Moi: Non wesh viens prendre.


Mariage forcé: le pire choix de ma vie.

Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant