Partie 13

11.4K 718 3
                                    

Durant le shopping je décide d'appeler ma mère, ça trop longtemps elle me manque..

Conversation téléphonique

Moi: Allô? Yemma?
Elle: Benthi, salam ça va?
Moi: Hamdû'Allah mama et toi?
Elle: Hamdû'Allah aussi ma fille
Moi: Yemma tu me manques ça fait trop longtemps est-ce que demain vous êtes libre pour manger à la maison avec Khalil et Khalti(parents de Jordan)?

Elle: Oui Benthi, à demain je vais lui dire boussah
Moi: Bisous n'brick mama

Fin de la conversation téléphonique

Par la suite, j'appelle mon frère.

Conversation téléphonique

Lui: Oui?

(J'entendais sa femme dire: tshiiip Ahmed au téléphone c'est pas oui, mais allô imbécile va
Et lui il dit : Chuut, c'est moi l'homme ici
Elle lui répond: il est où le rapport? puis elle tshiip jusqu'à ce que je l'entende plus elle a dû et s'en aller)

Moi: Salam Ahmed😂 c'est moi
Lui: Elle est sauvage ta soeur là😂 hassoul ça va?
Moi: Oui et toi?
Lui: Hamdû'Allah
Moi: Demain t'es libre avec ta mra pour venir manger à la maison?
Lui: Ouais totalement vas-y je lui dirais
Moi: D'accord, salam
Lui: Salam

(Avant de couper , je l'entend dire: hbiba allez fais pas la gueule viens. Ils me tuent ses deux là.)

Fin de la conversation téléphonique

On est rentrés dans le centre commercial et moi je voulais rentré dans Nike parce que j'avais vu un survêtement trop beau.
Pour les filles, on peut pas passer dans un centre commercial sans rentrer dans un mago de luxe donc elles m'ont obligés à y rentrer.
Du coup au final , j'ai pris une robe blazer:j'ai kiffer. Elles ont du goût mes besties hein(multimédia⬆️).
J'allais prendre des baskets, mais elles m'ont dit de prendre des escarpins.
Au final, j'ai pris des cuissardes(multimédia⬆️) et une pochette rouge serpent vernis.
Ça m'a couté 150 euros et la robe et les chaussures et le sac à Zaina 150 aussi sa fais 300euros il reste 100.

Plus tard, on est allées à Mcdo on a pris des menus happy meal et 4 glaces, puis on a pris des boissons.
Au final, on a rajouté 3 gros menus pour moi et jordan et mon bébé à la maison(je rigole).
Le dernier enfaites c'est pour moi quand j'ai encore faim.
Du coup Il devait rester 5euros, je donne les restes à Fatou.

Moi: Tiens clocharde😂

Je lui tendais ma main pour lui donner les sous qui restaient.

Melissa: Annw elle t'a pas respecté là

Zaïna: J'avoue...

Elle prend quand même les tunes et me dit.

« Merci! »

On était morte, cette fille c'est vraiment une malade comme une yesa(imbéciles) elle prend les pièces.

On a continué à bouffer ensuite on est rentrées moi et Zaïna et Fatou et Melissa ensemble.
Finalement je leur est aussi proposé de venir demain, avec le mec à Fatou elles était ok.
Donc à demain.



Mariage forcé: le pire choix de ma vie.

Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant