Moi: T'es sérieuse?
Elle: Bah ouais
Moi: T'es sûre sûre?
Elle: Ouais orh
Moi: T'es sûre sûre sûre c'était lui?
Elle: Oui ta race!
Moi: Purée.....
Elle: Ça tu l'as dit. En plus demain on va manger chez vous.
Moi: J'avoue j'espère qu'il ne va rien se passer de grave
Elle: Dis plutôt j'espère y'aura pas la merde
Bon j'arrête le suspens, enfaites Jordan est passé tout à l'heure chez Fatou. Ce qui explique le pourquoi du comment tout à l'heure Curtis m'a interpellé.
JORDAN
Cette gadji va me rendre fou putain.
Je suis dans mon lit, accompagné: mais je ne cesse de penser à la grosse surprise que je réserve à Nasra.Demain elle est de retour, un dîner avec ses potes s'annonce. Je compte même pas la toucher, j'attends juste de voir sa réaction.
NASRA
On s'est posé sur le lit ensemble on parlait de tout et de rien.
Et on fini par s'endormir vers 00H50.Le lendemain, 14h12
Je me fais réveiller par Fatou.
Fatou: IMBÉCILES! LÈVE TOI!
Moi: Fatou..je n'ai rien contre toi hein mais MUN KÉ PES NGUÉ MBÂTA!(je vais te donner une gifle)
Elle: Hé c'est bon, tiens des vêtements. Je vais chez Mamadou
Je la regarde et rigole. Elle me tship tout en me regardant mal parce qu'elle savait pourquoi je rigolais.
Elle: Fatou et mamadou c'est bien wesh
Je rigole de plus belle.
Elle: Même à notre mariage tu vas rire comme sa?! C'est bon je t'invite même pas.
Moi: Chérie je rigole c'est bon
Elle: Ouais ouais vas-y à tout à l'heure, je vais le chercher
Moi: Qui?
Elle: Ahaha très drôle vas-y rigole encore.
Je ricane.
Moi: C'est bon j'arrête mon coeur allez à tout à l'heure.
Elle s'apprêtait à sortir de la chambre, mais je l'interpelle parce que je me suis rendue compte que.
Moi: Enfaites attends vite fait on descend ensemble. Il est quel heure?
Elle: 14H15
Moi: T'es sérieuse? Eh mais à 15H vous deviez venir. Attends moi, je me dépêche.
Je fais le rituel: douche,brossage de dents etc..
Puis je me vêtis des vêtements que Fatou m'a donné c'est-à-dire.-Sweat noir à capuche
-Jeans déchiré noirJe remet les stan smith noirs d'hier puis j'attache en queue et je sors. Je retrouve Fatou devant la porte.
Moi: On y va?
Elle: Yees
Vous vous souvenez de la nuit qu'elle m'a fait passer? C'est l'heure des retombées.
Donc on descend, les teneurs de mur à l'horizon.
Fatou était devant moi, je lui fous la meilleure baleyette de ma vie, je me suis donnée pour vous dire.
Après cette action je m'apprêtais à courir mais elle m'a retenu le pied avec ses mains, ce qui me fait tomber comme du caca qui sort des fesses, bref une clocharde.Ils nous ont tous fixés et se sont mit à rigoler: la hech comme d'hab.
Après nos chutes phénoménales on se relève et on sort du bâtiment sous les rires incessants des teneurs.
Elle: T'es une bâtarde wsh!
Moi: Mato ndo(merci) je sais.
Mais j'ai pas encore fini et je lui refais la baleyette et je saute pour pas que le schéma se répète.
Nasra, t'es vraiment un bébé.
Je sais😂 mais que veux tu c'est la vie.J'ai coursé jusqu'à l'arrêt mais avant ça j'ai entendu un « nique ta race salope de merde va et ça c'est que des mots gentille encore je vais tellement te niquer imbécile conne, niama ngoulou »
Ahlala que je l'aime ma Fatou. Bref...je prend mes transports en commun et arrive dans cette fameuse maison où j'ai faillis me faire defoncé il y a 2jours sans attendre Fatou.
Je sonne et c'est Jordan qui viens m'ouvrir.
Moi: Euhm...salam
Jordan: *Sourire* alaykoum salam.
Et il s'en va au salon.
Il a quoi à sourire comme un idiot? avec sa tête même pas cuite🙄
Je monte pour m'habiller.
J'enfile un petit haut blanc suivit d'un pantalon marron/beige(voir multimédia) et je met des sandales blanches imitation hermès.Je frise mes cheveux puis pour terminer je met du mascara et un gloss transparent.
Ensuite je descend et rechauffe les restes du dîner en famille...
C'est bon je recois pas non plus Kate Middleton à la maison et même pour elle j'aurais fais la même donc bon...Je met la table et la nourriture et je vais me poser sur le canapé avec Jordan.
Lui: Mais une assiette en plus
Moi: Pourquoi? on est 6
Lui: Maintenant 7 mais une assiette et pose pas de questions
Moi: Ok
Je me lève afin d'aller mettre un couvert en plus, puis ça sonne à la porte: c'est Jordan qui ouvre.
Je pose l'assiette et je vais m'assoir à ma place, celle à côté de Jordan mais je suis stoppée dans mon élan car je vois une fille à ses côtés: ils se galochaient.
Joshua...j'aurais préferé ne pas voir ça.
Je toussote.Lui: Ah des présentations s'imposent, Nickita,Nasra et Nasra,Nickita
Moi: C'est qui elle?
Elle: Sa petite amie
Moi: QUOI? mais je rêve... sa petite amie?
Elle: Mddrr mais il est où ton problème?
Lui: Oui y'a un problème?
Moi: Mais ma belle, n'es-tu pas au courant que c'est un homme marié? Tu ne te respectes donc pas à ce point? Et toi Jordan, c'est quelles genre de foutaises encore?
Elle: Mais c'est qui cette femme bébé?
Lui: Une folle
Moi: Et j'en ai rien à foutre nikhra ou niquerlaniama, ta tête même pas belle là tu dégages de chez moi! T'es pas contente on se règ-
On venait de me couper. C'était la sonnerie.
Je vais ouvrir, c'est Zaïna et Melissa.Mariage forcé: le pire choix de ma vie.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.